Ameliorer mon site web
yvotchotcho
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assez novice en la matiere, je suis en train de créer un site de livraison a domicile de restauration, pouvez vous m aider a finaliser mon projet svp ! ! !
je vous laisse l adresse de l ebauche de mon site: www.my-resto.fr
Merci a tous........
je suis assez novice en la matiere, je suis en train de créer un site de livraison a domicile de restauration, pouvez vous m aider a finaliser mon projet svp ! ! !
je vous laisse l adresse de l ebauche de mon site: www.my-resto.fr
Merci a tous........
A voir également:
- Ameliorer mon site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
21 réponses
à première vue le design est clair et sympa ...
mais après !!!
faut virer ton lien vers l'administration !
pourquoi un "login" en haut ???
pas de contenu sérieux dans les pages ...
et au niveau des corrections il y a aussi ceci :
W3C ça ne peut pas faire de mal !
tout cela est à corriger vite :
heureusement que l'on dit sans arrêt de ne pas mettre de lien vers des sites en construction car après les moteurs prennent ce qu'il ne faut pas ... et pour corriger ensuite, bonjour les dégats pour le référencement !!!
alors fais vite !
mais après !!!
faut virer ton lien vers l'administration !
pourquoi un "login" en haut ???
pas de contenu sérieux dans les pages ...
et au niveau des corrections il y a aussi ceci :
W3C ça ne peut pas faire de mal !
tout cela est à corriger vite :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>my-resto .fr - Accueil</title> <meta name="description" content="Joomla - le portail dynamique de gestion de contenu" /> <meta name="keywords" content="Joomla, joomla" /> <meta name="Generator" content="Joomla! - Copyright (C) 2005 - 2007 Open Source Matters. All rights reserved." /> <meta name="robots" content="index, follow" />
heureusement que l'on dit sans arrêt de ne pas mettre de lien vers des sites en construction car après les moteurs prennent ce qu'il ne faut pas ... et pour corriger ensuite, bonjour les dégats pour le référencement !!!
alors fais vite !