Pilote Sony Handycam DCR HC44 et Windows 7
foxbond
Messages postés
3
Statut
Membre
-
foxbond Messages postés 3 Statut Membre -
foxbond Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon camescope numérique à cassettes m'a suivi en voyage et je ne parviens pas à décharger les vidéos car je suis sur Windows 7... En visitant sony.fr ils n'ont que les pilotes jusqu'à Vista (câble USB avec station d'accueil). Ils me l'ont confirmé par téléphone, en m'indiquant qu'il est possible de fonctionner par câble i.link (mais mon ordinateur ne possède pas d'entrée...à priori).
Connaissez-vous une solution afin que je puisse décharger les cassettes malgré tout ?
Merci par avance,
Antoine
Mon camescope numérique à cassettes m'a suivi en voyage et je ne parviens pas à décharger les vidéos car je suis sur Windows 7... En visitant sony.fr ils n'ont que les pilotes jusqu'à Vista (câble USB avec station d'accueil). Ils me l'ont confirmé par téléphone, en m'indiquant qu'il est possible de fonctionner par câble i.link (mais mon ordinateur ne possède pas d'entrée...à priori).
Connaissez-vous une solution afin que je puisse décharger les cassettes malgré tout ?
Merci par avance,
Antoine
A voir également:
- Logiciel sony handycam
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Attendre les drivers de Win7 est une solution mais si tu veux du rapide, install VirtualPC (qui est gratuit)
Crée une machine virtuel en Windows XP
Install les drivers et logiciel de ta caméra dessus, extrait tes vidéos qu'il te suffira de copier sur Win7 par simple cliquer déposer entre ton bureau et la fenêtre de la machine virtuel.
Crée une machine virtuel en Windows XP
Install les drivers et logiciel de ta caméra dessus, extrait tes vidéos qu'il te suffira de copier sur Win7 par simple cliquer déposer entre ton bureau et la fenêtre de la machine virtuel.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai donc installé un Ordinateur Virtuel (Vista - car je n'ai pas le CD d'XP).
Installé les pilotes du caméscope et le logiciel.
Cependant, l'ordinateur virtuel ne détecte apparemment pas les 4 entrées USB (dans Ordinateur rien n'apparaît si on branche une clé ou autre...) et donc, lorsque je branche le caméscope pour charger les fichiers, rien ne se passe.
Merci par avance de votre aide...
Merci pour la réponse.
J'ai donc installé un Ordinateur Virtuel (Vista - car je n'ai pas le CD d'XP).
Installé les pilotes du caméscope et le logiciel.
Cependant, l'ordinateur virtuel ne détecte apparemment pas les 4 entrées USB (dans Ordinateur rien n'apparaît si on branche une clé ou autre...) et donc, lorsque je branche le caméscope pour charger les fichiers, rien ne se passe.
Merci par avance de votre aide...