Probleme demarrage, image decaller.
tetuterai
-
tetuterai -
tetuterai -
Bonjour,
J'ai un probleme au demarrage de mon ordinateur,
l'ecran de demarrage est decaller vers la gauche, pourtant arriver sur le bureau
tout est normale, l'image n'est pas decaller.
De plus, lorsque je lance mon jeu video, l'ecran est une fois de plus decaller vers la gauche.
Si quelqu'un peut m'aider merci!!!
;)
J'ai un probleme au demarrage de mon ordinateur,
l'ecran de demarrage est decaller vers la gauche, pourtant arriver sur le bureau
tout est normale, l'image n'est pas decaller.
De plus, lorsque je lance mon jeu video, l'ecran est une fois de plus decaller vers la gauche.
Si quelqu'un peut m'aider merci!!!
;)
A voir également:
- Probleme demarrage, image decaller.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai trouver moi meme la solution en surfant sur d'autre forum, lol.
Bein, pour tous ceux qui aurait le meme probleme que moi il suffit de regler l'ajustement automatique de l'ecran au moment du demarrage.
A+
Bein, pour tous ceux qui aurait le meme probleme que moi il suffit de regler l'ajustement automatique de l'ecran au moment du demarrage.
A+
Elle n'est pas totalement bete parcequ'il y ont a qui n'arrive pas a trouver la solution .
La plupart des gens n'arrive pas a resoudre ce probleme parcequ'ils croivent qu'en reajustant l'ecran de demarrage ils reajuste aussi le bureau or ce n'est pas le cas.
Alors ma question etait loin d'etre bete parcequ'il y a des gens qui cherche toujours.
La plupart des gens n'arrive pas a resoudre ce probleme parcequ'ils croivent qu'en reajustant l'ecran de demarrage ils reajuste aussi le bureau or ce n'est pas le cas.
Alors ma question etait loin d'etre bete parcequ'il y a des gens qui cherche toujours.