HDeck MFC Application

zozefine Messages postés 16 Statut Membre -  
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en lançant windows, j'ai toujours un message comme quoi HDeck MFC Application ne marche pas pardon, etc. ; des fois j'envoie un rapport (jamais aucune réponse) des fois je débug, mais ça m'énerve considérablement. que dois-je faire ? mais rien de trop compliqué j'espère, je suis très nulle !!! merci !

5 réponses

"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour,
regarde ici:
https://www.processlibrary.com/fr/search?q=hdeck
dis moi c'que ça donne...
++
0
zozefine Messages postés 16 Statut Membre

ok, merci beaucoup, je vais essayer, mais avant je dois résoudre mon problème d'anti-virus (je veux passer d'ESET à AVG, mais je sais pas comment faire ...:-)) oui, je suis nulle !)
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je suppose que tu as besoin d'aide?

pour commencé desinstalle complétement eset.

tu vas dans: "ajouté ou supprimé des programmes" tu désinstalle eset,
ensuite tu vas dans le poste de travail.
-clique sur c:

-vas dans programmes files et efface aussi le fichiers nommé eset (enfin celui qui correspond a l'antivirus)

-fais un nettoyage avec ccleaner et répare aussi les erreurs du registres,ensuite tu pourras installé avg.
ccleaner:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

si tu as des questions n'hesite pas...
voila ++
0
zozefine Messages postés 16 Statut Membre

merci ludo, j'ai des probls pour lancer AVG (j'ai mis la question dans logiciels), et c'est quoi ccleaner ??? et là je suis à poil sans AV !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ccleaner est un logiciels de nettoyage,tu aurai du l'installé avant l'antivirus....
je vais voir ton autre post.
++

0