65 degrés pour une carte graphique beaucoup ?
gabmc450
Messages postés
291
Statut
Membre
-
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question qui me perturbe.
Pourriez-vous me dire si ma température est normale.
Possesseur: 45/55 degrés
Carte graphique: 65 degrés
Merci.
Petite question qui me perturbe.
Pourriez-vous me dire si ma température est normale.
Possesseur: 45/55 degrés
Carte graphique: 65 degrés
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5
A voir également:
- Gpu 60 degrés
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Laver à 60 degrés - Guide
- Accélération gpu - Guide
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
19 réponses
J'ai appeler mon vendeur et il ma dit que tout était notmale et que la température maximale (dans la norme) quand je joue est de 115 Degrés. Information du manuel du fabriquant Ati a la page 7.
Aufait, Que fait chauffé une CG ?
Aufait, Que fait chauffé une CG ?
comparer a la temperature du corp humain elle est très elever xD
mais en vrai c'est une temperature narmal a part pour la carte graphique qui chauffe un peu quand même
mais en vrai c'est une temperature narmal a part pour la carte graphique qui chauffe un peu quand même
ben sans carte graphique ton ordi sert un peu a rien vu que c'est squi fait que tu vois dans ton ecran donc ué c'est quand meme important mais le mieu c'est de laisser la carte se reposser un peu donc eteint ton ordi de tp en tp ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est comme tu le sens mais bon le tout c'est de pas trop faire chaufer ta carte est d'avoir tes ventilo interne qui fonctionne bien
est si tu joue a des jeu est bocoup au jeu ben si tu prefere jouer les resolution MAXI stop defois le jeu meme pour quelque minute c'est sufisant