Problèmes démarrage PC
Utilisateur anonyme
-
kiki -
kiki -
Bonjour à tous,
J'ai un problèmes au niveau d'un pc, je n'arrive pas à démarrer mon PC. Il me met un message de ce genre :
"Erreur lecture disque - Entrer Ctrl+alt+supr pour redémarrer".
J'ai regarder si il y avait d'autre sujet de ce genre la met je tombe pas sur la bonne discussion.
J'ai un problèmes au niveau d'un pc, je n'arrive pas à démarrer mon PC. Il me met un message de ce genre :
"Erreur lecture disque - Entrer Ctrl+alt+supr pour redémarrer".
J'ai regarder si il y avait d'autre sujet de ce genre la met je tombe pas sur la bonne discussion.
A voir également:
- Problèmes démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Salut, j'ai bien vérifier les branchement.. C'est bon mais j'ai essayer de changer de disque dur mais toujours le même problème, il m'affiche maintenant "Operating system not found".
"j'ai essayer de changer de disque dur mais toujours le même problème, il m'affiche maintenant "Operating system not found"
Evidemment, si tu enlève le disque-dur sur lequel est installé le système d'exploitation, pour en placer un sans...
Evidemment, si tu enlève le disque-dur sur lequel est installé le système d'exploitation, pour en placer un sans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y à un disque dur de branché correctement mais dès que j'essaie d'installer Windows 98 ou 2000 il me dit qu'il n'y à pas de disque dur.
Du coup j'ai replacer l'autre disque dur que j'avais au début, il installe bien Windows dessus mais il ne veut pas démarrer. Toujours ce même message ! :(
Du coup j'ai replacer l'autre disque dur que j'avais au début, il installe bien Windows dessus mais il ne veut pas démarrer. Toujours ce même message ! :(
Mais ce qui est bizarre c'est que la carte mère marcher très bien.
ÉDIT : J'ai appuyer sur la touche pour que les paramètres se réinitialise et au démarrage, il me marque le nom du disque dur et le nom du lecteur CD. Mais je n'arrive pas à booter sur le CD pour installer Windows, j'ai essayer F8, F12, F11 (les touches principales) mais rien.
ÉDIT : J'ai appuyer sur la touche pour que les paramètres se réinitialise et au démarrage, il me marque le nom du disque dur et le nom du lecteur CD. Mais je n'arrive pas à booter sur le CD pour installer Windows, j'ai essayer F8, F12, F11 (les touches principales) mais rien.
"Mais je n'arrive pas à booter sur le CD pour installer Windows, j'ai essayer F8, F12, F11 (les touches principales) mais rien."
Il te faut entrer dans le BIOS pour placer le lecteur CD au dessus du disque-dur dans la liste des périphériques de boot.
Il te faut entrer dans le BIOS pour placer le lecteur CD au dessus du disque-dur dans la liste des périphériques de boot.
C'est bon j'ai réussi à booter sur le lecteur CD, je passe à l'installation de Windows. J'édite mon message si l'ordinateur redémarre sur le disque dur sans ce message.
Désoler, je ne pouvais plus éditer mon message bref, quand j'essaye d'installer Windows il me dit qu'il n'y à pas de disque dur. Comment faire ?
Peut être bien, j'ai essayer un autre disque dur sur un autre ordinateur de test, celui la marche mais il me dit qu'il n'y à pas assez de place pour installer Windows. Bref il faut que je formate et que je le branche sur le premier ordi (celui ou j'ai actuellement un problème).
Je formate tout sa maintenant.
Je formate tout sa maintenant.