Connecter 2 ecran sur un seule pc
anasone
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
salut a tous, je viens d'acheter un 2eme ecran + un cable ( http://www.misco.fr/productinformation/~100256~/Cordons%20Y%20splitter%20d%27ecran%20VGA%20M%20vers%202%20VGA%20F.htm ) qui permet de relier deux ecrans a une seule carte graphique.
le probleme c que j'ai la meme image sur les 2 ecrans alors que j'espérait pouvoir passer le curseur de lasouris d'un ecran a l'autre.
j'ai essayait de confugurer ma carte graphique ( parametres--panneau de configuration---intel gma driver) un message s'affiche ( " cette fonctionnalité nécessite que deux écrans soient connectés à l'ordinateur. veuilez connecter un autre écran " ) alors qu'il est deja connecté.
voici la configuration de mon pc :
intel(R) pentium(R) D CPU 3.00GHz 3.00GHz
2 Go de RAM
carte graphique : intel(r) 946gz express chipset family
Merci,
salut a tous, je viens d'acheter un 2eme ecran + un cable ( http://www.misco.fr/productinformation/~100256~/Cordons%20Y%20splitter%20d%27ecran%20VGA%20M%20vers%202%20VGA%20F.htm ) qui permet de relier deux ecrans a une seule carte graphique.
le probleme c que j'ai la meme image sur les 2 ecrans alors que j'espérait pouvoir passer le curseur de lasouris d'un ecran a l'autre.
j'ai essayait de confugurer ma carte graphique ( parametres--panneau de configuration---intel gma driver) un message s'affiche ( " cette fonctionnalité nécessite que deux écrans soient connectés à l'ordinateur. veuilez connecter un autre écran " ) alors qu'il est deja connecté.
voici la configuration de mon pc :
intel(R) pentium(R) D CPU 3.00GHz 3.00GHz
2 Go de RAM
carte graphique : intel(r) 946gz express chipset family
Merci,
A voir également:
- Connecter 2 ecran sur un seule pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
logiquement c'est juste une case a coché " etendre l'ecran sur un 2 eme ecran " ou un truc du genre
logiquement c'est juste une case a coché " etendre l'ecran sur un 2 eme ecran " ou un truc du genre
Ok donc tu a 2 connecteur a l'arrière de ta CG, un pour chaque écran, et après dans la configuration tu a des option comme le double écran ou écran étendu voila tout
Par contre je n'arrive pas a avoir la continuité de la barre de tache sur le deuxième écran, pourquoi ?