Connecter 2 ecran sur un seule pc

anasone -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
salut a tous, je viens d'acheter un 2eme ecran + un cable ( http://www.misco.fr/productinformation/~100256~/Cordons%20Y%20splitter%20d%27ecran%20VGA%20M%20vers%202%20VGA%20F.htm ) qui permet de relier deux ecrans a une seule carte graphique.

le probleme c que j'ai la meme image sur les 2 ecrans alors que j'espérait pouvoir passer le curseur de lasouris d'un ecran a l'autre.

j'ai essayait de confugurer ma carte graphique ( parametres--panneau de configuration---intel gma driver) un message s'affiche ( " cette fonctionnalité nécessite que deux écrans soient connectés à l'ordinateur. veuilez connecter un autre écran " ) alors qu'il est deja connecté.

voici la configuration de mon pc :

intel(R) pentium(R) D CPU 3.00GHz 3.00GHz
2 Go de RAM
carte graphique : intel(r) 946gz express chipset family

Merci,
A voir également:

15 réponses

spirro

Salut, eszt ce que je peu savoir quelle est la mark de ton PC?
0
anasone

mon pc n'a pas de marque , il est assemblé .
0
System_OJ Messages postés 249 Statut Membre 8

Oui moi aussi j'aimerais connaitre un logiciel ou autre pour mettre le pc sur deux écrans ?
0

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

logiquement c'est juste une case a coché " etendre l'ecran sur un 2 eme ecran " ou un truc du genre
0
Profil bloqué

Slt

Ta carte graphique est incorporé a la carte mère ?
0
anasone

oui c ca
0
Profil bloqué > anasone

Dans sais ca la pas de chance il te faut une carte graphique désole de la mauvaise nouvelle !!
0
anasone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

pas d chance , me reste plu qua revendre mon ecran.

merci quameme tedy
0
Profil bloqué > anasone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi.
0

Moi je suis sur ATI hd 4850 et pilote catalyst 9.6, comment je fais ?
0
Profil bloqué

Ok donc tu a 2 connecteur a l'arrière de ta CG, un pour chaque écran, et après dans la configuration tu a des option comme le double écran ou écran étendu voila tout
0

Ok je vais regarder ça héhé merci
0

Super ça marche super bien merci ;)
0
Profil bloqué

Pas de quoi.
0

Par contre je n'arrive pas a avoir la continuité de la barre de tache sur le deuxième écran, pourquoi ?
0
Profil bloqué

non en étendu tu ne l'aura pas ceci est pratique pour envoyé un films par exemple sur le 2em écran et de travaillé sur le 1er
0

D'accord, c'est quand même bien pratique ;d
0
Profil bloqué

Oui surtout avec les gosses lol

Tu leur mais un films et tes tranquille sur ton pc lol
0