C: $secure est endommagé
micocomen
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes PC. J'allume mon PC, j'essaie d'ouvrir une session et un message d'erreur apparaître pour dire que la mémoire virtuelle est limitée. Ensuite, je vais dans ma session est plein de message d'erreur apparaît pour dire que B.exe, Vptrai.exe et autres trucs de ce genre sont brisé et c:/$secure est celui qui me revient le plus souvent pour dire qu'il est illisible ou endommagé. Il y a certains sites que je ne peux pas accéder en plus! J'ai essayé d'aller en mode sans échec, mais mon PC ne veut pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
J'ai un problème avec un de mes PC. J'allume mon PC, j'essaie d'ouvrir une session et un message d'erreur apparaître pour dire que la mémoire virtuelle est limitée. Ensuite, je vais dans ma session est plein de message d'erreur apparaît pour dire que B.exe, Vptrai.exe et autres trucs de ce genre sont brisé et c:/$secure est celui qui me revient le plus souvent pour dire qu'il est illisible ou endommagé. Il y a certains sites que je ne peux pas accéder en plus! J'ai essayé d'aller en mode sans échec, mais mon PC ne veut pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
6 réponses
S'il vous plaît, c'est vraiment un problème que j'aimerais réglé vite pour que ma famille puisse faire leurs travaux dessus!
J'ai essayé d'enlever internet explorer 7, mais les problèmes sont toujours là!
Merci d'avance si vous m'aidez!
Merci d'avance si vous m'aidez!
J'ai un problème avec un de mes PC qui est un window XP familial. J'allume mon PC, j'essaie d'ouvrir une session et un message d'erreur apparaître pour dire que la mémoire virtuelle est limitée. Ensuite, je vais dans ma session est plein de message d'erreur apparaît pour dire que B.exe, Vptrai.exe et autres trucs de ce genre sont brisé et c:/$secure est celui qui me revient le plus souvent pour dire qu'il est illisible ou endommagé. Il y a certains sites que je ne peux pas accéder en plus! J'ai essayé d'aller en mode sans échec, mais mon PC ne veut pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Bonsoir micocomen,
Telecharges HijackThis sur le bureau.
Tu le lances, clic sur " do a scann system and save logfile ".
A la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier/coller de ce rapport ci dessous.
A+
Si tu ne peut pas le telecharger avec le PC a problemes, tu le fais sur un autre et tu transfert le telechargement avec un CD ou USB
Telecharges HijackThis sur le bureau.
Tu le lances, clic sur " do a scann system and save logfile ".
A la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier/coller de ce rapport ci dessous.
A+
Si tu ne peut pas le telecharger avec le PC a problemes, tu le fais sur un autre et tu transfert le telechargement avec un CD ou USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème est devenu encore plus grave! Je ne peux même pas aller dans ma session. J'ouvre mon ordi et il me demande si je veux démarré en mode XP normal ou mode sans échec. J'ai essayé les deux et les deux faisaient redémarrer l'ordi. J'essaie de ne pas trop touché dans les setups (oui, ça, je peux y accéder). Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
RE
Telecharges et graves (graver l'image) cet ISO: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/20090711042001/minDrWebLiveCD-5.0.0.iso et suis les instruction de cette page: https://free.drweb.com/aid_admin/
Si tu n'as pas de graveur, il y a: CDBurnerXP qui va bien pour ca.
A part inverser l'ordre de boot pour ce CD Live, il n'y a rien a toucher dans le bios qui puisse arrange ton probleme.
Repostes les resultats pour la suite.
A+
Telecharges et graves (graver l'image) cet ISO: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/20090711042001/minDrWebLiveCD-5.0.0.iso et suis les instruction de cette page: https://free.drweb.com/aid_admin/
Si tu n'as pas de graveur, il y a: CDBurnerXP qui va bien pour ca.
A part inverser l'ordre de boot pour ce CD Live, il n'y a rien a toucher dans le bios qui puisse arrange ton probleme.
Repostes les resultats pour la suite.
A+