Pc lent voir bloqué .Help!

zoum -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
merci de me lire et merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider..
voilà le problème :
je suis sous windows XP, antivrus mcafee, le pc est quasi neuf.
Premier problème , le pc s'est mis à être lent au demarrage, une analyse fine antivirus n'a rien donné, j'ai defragmenté, nettoyé..rien n'y a fait!
puis en deux jours le demarrage a pris plus de deux heures!, re analyse antivirus et toujours rien.
le troisième allumage a été fatal , plus rien même en mode demarrage sans echec..j'ai donc rebooté le pc car je ne voyais plus quoi faire d'autre.

après rebootage, tout s'est bien passé, hélas dès le premier allumage , rebelote même problème et il a fallu rebooter (encore), le processus de reinstallation a duré des heures comme la première fois..et je ne sais toujours pas ce qui cloche..
Alors ..qu'en pensez vous??? moi je suis dans le flou total, donc je lance mon "à l'aideeeeee"...et en attendant je n'ose pas fermer mon pc..
A voir également:

22 réponses

zoum

en fait le probleme c'est que je ne trouve aucun endroit ,aucun lien, aucune possibilite donnée pour changer le mot de passe et même en cherchant partout je n'ai vu aucun tuto qui me proposait une page de connexion à la livebox qui ressemble à la mienne!!
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

mais la page de connexion c'est tonb addresse ip via XX.XXX.XX.X comme ca
tu le trouve dans ipconfig en tapant ton ip via le lien tu aura la configuration (IpConfig Via ivt de commande) cordialement
0