Cherche Pc Fixe 400-500€
maskatitou
Messages postés
88
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un pc fixe sans unité central pour 400-500€
J'aimerai qu il soit tout monté a l'achat
J ai regarder un petit peu j ai vu chez dell ==>
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRS54503&l=fr&oc=D004503&rbc=D004503&s=dhs&fb=1
Il m'allair pas mal j'aimerai faire un peut de burautique multimedia petit jeux ... assez complet a un prix resonable
Dites ce que vous en pensez si sa vaut le coup et que me conseillez vous ...`
Merci
Je recherche un pc fixe sans unité central pour 400-500€
J'aimerai qu il soit tout monté a l'achat
J ai regarder un petit peu j ai vu chez dell ==>
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRS54503&l=fr&oc=D004503&rbc=D004503&s=dhs&fb=1
Il m'allair pas mal j'aimerai faire un peut de burautique multimedia petit jeux ... assez complet a un prix resonable
Dites ce que vous en pensez si sa vaut le coup et que me conseillez vous ...`
Merci
A voir également:
- Cherche Pc Fixe 400-500€
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Pour un budget comme le tien, tu obtiendra un PC de type moyen, mais cela dépant quelle auras l'utiliter de ton PC ( jeux, travail ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est bien oui, mais tout dépend ce que tu veux en faire, car pour les jeux vidéo c'est limite.
Mais je pense que tu peux trouver mieux.
Mais je pense que tu peux trouver mieux.
Ton pc est très bien pour ce que tu veux en faire, ya peut être mieux mais ce sont de petites différences, garde celui la.
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu peux te faire un pc sur mesure, avec les pièces de ton choix chez www.materiel.net , moyennant 30 de plus pour le montage. Il faudrait préciser s'il faut un OS ou non.
A+
A+