Dnserrordiagoff_weboc.htm

Fermé
flo8855 - 15 juil. 2009 à 21:06
 jg - 18 mai 2010 à 16:50
Bonjour,
depuis quelques temps à chaque fois que j'allume mon ordi une fenêtre apparait en triple exemplaire me demandant d'ouvrir, d'enregistrer ou d'annuler le téléchargement du fichier "dnserrordiagoff_'weboc.htm" de "ieframe.dll".
si quelqu'un pourait m'aider merci d'avance

cela pourait-il venir d'ie8? sachant qu'il fonctionne paarfaitement en choisissant n'importe quel choix

7 réponses

pitchoum59200
15 mai 2010 à 20:17
salut,
pour XP,
telecharge gratuitement sur telecharger.com un nettoyeur de logiciel pour enlever les logiciels malvaillants !!!!!!!!!.
c'est efficace mais pas trop si mal programmer, pour les fenêtres publicitaire: va sur ta page internet puis outils et option internet puis confidencialitée et mais toi sur haute
2
ses une arnake moi aussi j ai recu sur telephon
2
bishop89 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 1
27 juil. 2009 à 17:39
Bonjour,

j'ai exactement le même problème et c'est un peu agaçant car ça fait quelques temps que ça dure donc si quelqu'un a une idée... please
1
ben finalement moi j'ai supprimé la mise à jour ie8 pour repasser a ie7 et la fenetre n'apparait plus si cela peu t'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'avais moi aussi le même probleme, mais j'ai pu le resoudre en supprimant quelque gadgets (qui ne sont pas pardefaut) du volet windows .
pour remedier a ce probleme, je te propose de desinstaller seulement les gadgets que t'as telechagré sans toucher aux gadgets pardefaut de windows. (repond moi dans tous les cas)
1
oui c'est bon tu as raison je vien de réessayer j'ai supprimé quelque gadjet que j'avais mis en plus dont je ne me servais pas. et ça a réglé le problème
1
oui jai des probleme avec http//www.mobifiesta.com aquariumvirtuel qui aparait plusieur foi de ce faite sa meface tout les suget es qui existe un moyen de lenlever
1