Nouvelle clé canal+= fin du piratage?

Fermé
lulande -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à toutes et à tous,
juste histoire de parler d'un sujet très sensible... Mais d'en parler n'est pas le faire...
Canal + change les clés pour les décodeurs analogiques pour faire face au piratage; système de décryptage qui sera mis en place dès le mois de mars...
Que se passera t il pour ces félons de pirates qui utilisent des logiciels de décryptage?... y a t il eu déjà des réactions?...
Et svp, ne bloquez pas ce message, c'est juste pour en parler, c'est tout...
A voir également:

7 réponses

bootdevice

cela dépend du programme utilisé pour décrypter. Selon leur mode de focntionnement, les plus évolués sont des algorithmes qui décodent eux-mêmes le cryptage - ou sa clé.
cette mesure va donc seulement ennueyer ceuw qui utilisentun décodeur "archaïque".
0
lulande

mais à quoi correspond cette nouvelle clé? que va t elle faire exactement? quelqu'un a t il des infos?
0
medion

bonjour,je pense que canal plus va changer ces puces pour en mettre de plus puissantes,mais je pense aussi qu ils vont ce heurté a la meme chose qui essayent de lutter
0
hackersbird Messages postés 1 Statut Membre

si bien je vais vous dire ca ne sert a rien de changer les cles car a chaque cou y a des petits malins qui les trouvent donc c'est du temps de gaspillé pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Et pourquoi s'inquiéter de ce chanhgement si on ne pirate pas ?!
0
king

D'autant que les pirates sont mieux équipés que Canal+, la question ne se pose même pas...
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ceux qui veulent de vraies infos précises et tout et tout, une adresse infaillible où l'on dispose de tout les éléments: https://espaceclient.canal-plus.com/canalplus/webapp/Accueil.htm

Et là vous pourrez "en parler" ....
0