Arrêter chanson jouant au démarrage Windows
jopams
Messages postés
211
Statut
Membre
-
jopams Messages postés 211 Statut Membre -
jopams Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui me derange vraiment, à chaque fois que je demarre l'ordinateur, il y a une chanson de ma bibliothèque qui se lance directement au lancement. Moi je voudrai que mon ordinateur redevienne à la normal.
--
La logique n'est pas toujours logique quand on sait que la vérité ne se découvre pas toujours d'emblée.
J'ai un problème qui me derange vraiment, à chaque fois que je demarre l'ordinateur, il y a une chanson de ma bibliothèque qui se lance directement au lancement. Moi je voudrai que mon ordinateur redevienne à la normal.
--
La logique n'est pas toujours logique quand on sait que la vérité ne se découvre pas toujours d'emblée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
Rien de spécial, après un moment il s'arrête mais moi ça m'enerve de toujours écouter les chansons.
-
Salut,
Qu'a tu comme programmes/fichier dans :
Démarrer / tous les programmes / démarrage
? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si j'ai bien suivi le lecteur Windows Media ce lance automatiquement au démarrage ?
Dans "exécuter" tape "msconfig" et vois dans l'onglet démarrage s'il y a le lecteur WMP qui est là -
La réponse était tellement évidente, c'était mon bluetooth du téléphone qui lançait la musique dès que mon ordinateur était connecté.
Merci Ozone d'avoir essayé.