PC qui ne démarre plus.

Fermé
Ludivine76 - 15 juil. 2009 à 18:51
 éouuué - 15 juil. 2009 à 20:40
Bonjour, mon pc ne démarre plus. J'appuie sur le bouton démarrage et rien ne marche, il ya seulement la touche f10 qui est allumée et la batterie qui charge. Je n'ai rien installé récemment sur l'ordinateur, rien touché ...

Que se passe-t-il ?
A voir également:

12 réponses

J'ai eu le meme probleme il y quelques temps...
Deux fils sont connectés au bouton de démarage. L'un d'eux était dessoudé.
Heureusement, mon ordinateur n'étant pas un portable et j'ai réussis à le reconnecter.
Peut être que c'est sa ton problème?
1
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 20
15 juil. 2009 à 18:55
Tu as surement un virus, fait démarrer ton PC en mode sans échec pour voir...
0
C'est un pc portable. C'est quoi en mode sans echec ?
0
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 20
15 juil. 2009 à 19:00
Il faut au dès le démarrage que tu appuies sur la touche F8 n
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne s'allume toujours pas
0
La touche f10 et f11 s'allument c'est tout
0
15 juil. 2009 à 19:17
Je ne sais pas alors ton portable doit sûrement avoir un virus ou bien tu as supprimé un élément important de ton ordinateur
0
Non je n'y vais plus depuis pas mal de temps. Je l'ai allumé il y a une heure il marchait très bien et je n'ai rien supprimé.
0
Je n'ai pas de fil lié au bouton démarrage puisque c'est sur pc portable.
0
TU N'A PLUS le choix reinstalle ton pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Comment je peux réinstaller sachant que je ne peux même pas démarrer quoi que ce soit ?
0
et bah insere le cd xp qui a été livré avec ton pc et au démarrage de l'ordi il te demandera d'appuyer sur une touche
0