Question 64 bits et 32 bits....
bennnnn59
-
bennnnn59 -
bennnnn59 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Sur mon ordinateur, j'avais à la base Windows Vista 32 bits. Ca fonctionnait bien sans soucis.
Jusque il y a quelques mois, j'ai installé la version RC de Windows Seven 64 bits !
Pour la bureautique: pas de soucis ! L'ordinateur est rapide et utilise bien les 4 Go de RAM.
Mon soucis : c'est pour les jeux !
J'ai l'impression en effet que j'ai moins de performance qu'avant... Je dois vraiment diminuer les graphismes pour éviter que ça rame...
Pour donner un exemple : J'ai installé Street Fighter 4, et je dois baisser pas mal (sans anti crénelage , rien du tout) car sinon ca rame...
Pareil pour FUEL !
Alors que par exemple avant, sur mon Windows vista 32 bits, je jouai à PURE sans aucun soucis et aucun ralentissement..
Cela peut-il provenir du fait que je suis passé à du 64 bits?
Pourtant ça devrait être le contraire non? ...
Je précise que tous mes pilotes sont à jour et que mon pc ne contient pas de virus (je viens de le reformater)
Ma config est la suivante :
Windows Seven version RC 64 bits.
Intel Core 2 Duo processeur T5800
(2.00 Ghz)
Ecran HD 16''
4 Go de RAM
Carte graphique NVidia Geforce 9600M GS
Merci beaucoup de votre aide !
Je vous explique mon problème :
Sur mon ordinateur, j'avais à la base Windows Vista 32 bits. Ca fonctionnait bien sans soucis.
Jusque il y a quelques mois, j'ai installé la version RC de Windows Seven 64 bits !
Pour la bureautique: pas de soucis ! L'ordinateur est rapide et utilise bien les 4 Go de RAM.
Mon soucis : c'est pour les jeux !
J'ai l'impression en effet que j'ai moins de performance qu'avant... Je dois vraiment diminuer les graphismes pour éviter que ça rame...
Pour donner un exemple : J'ai installé Street Fighter 4, et je dois baisser pas mal (sans anti crénelage , rien du tout) car sinon ca rame...
Pareil pour FUEL !
Alors que par exemple avant, sur mon Windows vista 32 bits, je jouai à PURE sans aucun soucis et aucun ralentissement..
Cela peut-il provenir du fait que je suis passé à du 64 bits?
Pourtant ça devrait être le contraire non? ...
Je précise que tous mes pilotes sont à jour et que mon pc ne contient pas de virus (je viens de le reformater)
Ma config est la suivante :
Windows Seven version RC 64 bits.
Intel Core 2 Duo processeur T5800
(2.00 Ghz)
Ecran HD 16''
4 Go de RAM
Carte graphique NVidia Geforce 9600M GS
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Question 64 bits et 32 bits....
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide