Problème avec Windows media

Saunia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Windows media player...aussitot que je l'embraque les tounes saute comme si j'avais un vieux tourne disques avec 33 tours loll et ensuite gele mon ordi et je dois tout fermer...voulez vous m'aider svp...merci Saunia
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

aussitot que je l'embraque les tounes saute ???
0
Saunia Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie quand même...j'ai eu ma réponse par quelqu'un qui a compris lolll...bonne journée!!! @+
0
Utilisateur anonyme > Saunia Messages postés 2 Statut Membre

mais moi, je n'ai toujours pas compris !!!
explique au moins ! tout le monde ne comprend pas ton dialecte !!!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

un petit probleme,essaye de le reparer en retelechargeant wmp ici:windows media player et si ça ne fonctionne toujours pas peut etre un virus ou malware

a+
0
Saunia Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie...Je l'ai retéléchargé maintenant y reste a voir si tout va bien aller merci beaucoup...très gentil
@+
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

de rien ,et en esperant que la reparation resouldras le probleme et si tu essaye de lire des divx ou xvid en AVI ,il faut les codecs ,peut etre cause du probleme ici:xp codec pack a telecharger et a installer

a+
0