Besoin d'avis plzz !!!
0vercast
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour, mon pc a un drole de probleme. Hp portable
Apres quelque minute au demarrage , l'ecran se brouille avec plein de trait horizantaux multicolore.
J'ai formater mon pc , reinstalle le systeme a l'aide la patition dedie pour , et c'est le meme probleme.
Ce qui m'intrigue le plus , c'est qu'en mode sans echecs il marche super bien, j'ai travaille au moins 2 heures
et c'est la meme chose quand je demarre l'ordi en bloquant certains service de windows
(demaarage selectif: Plug and play ; Themes)
Il marche super bien , un peu lent certes mais bien, sauf que je n'ai pas de son.
Avez-vous une idée plzz , ou avez-deja rencontré ce probleme ?
Merci
Apres quelque minute au demarrage , l'ecran se brouille avec plein de trait horizantaux multicolore.
J'ai formater mon pc , reinstalle le systeme a l'aide la patition dedie pour , et c'est le meme probleme.
Ce qui m'intrigue le plus , c'est qu'en mode sans echecs il marche super bien, j'ai travaille au moins 2 heures
et c'est la meme chose quand je demarre l'ordi en bloquant certains service de windows
(demaarage selectif: Plug and play ; Themes)
Il marche super bien , un peu lent certes mais bien, sauf que je n'ai pas de son.
Avez-vous une idée plzz , ou avez-deja rencontré ce probleme ?
Merci
3 réponses
oui j'ai déjà eu ca avec mon portable HP, j'ai été au SAV et en fait, c'est un défaut de série, et comme il était encore sous garantie, il me l'on changé, voilà tout ^^