Problème windows avec mon dosier de Film
Résolu
Thug59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nirG Messages postés 68 Statut Membre -
nirG Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
Voila , j'ai environ 15Go de film (19film) qui sont dans un dossier apeler "Films"
Le problème est que quand j'ouvre ce dossier , un message windows apparait en me disant qu'il a une erreur...Et il es noter "Envoiyer" ou "Ne pas envoiyer" Et ensuite je dois fermer mon dossier , puis toutes mes icones de bureua disparaissent pour réapparaitre quelque seconde plus tard. Mes films des lit avec VLC , et sont au format VLC (L'icones est le plot de VLC)
Quelqu'un aurait-il une solution svp , merci !
Amicalement :) Je poste un screen dans quelque seconde :)
Voila , j'ai environ 15Go de film (19film) qui sont dans un dossier apeler "Films"
Le problème est que quand j'ouvre ce dossier , un message windows apparait en me disant qu'il a une erreur...Et il es noter "Envoiyer" ou "Ne pas envoiyer" Et ensuite je dois fermer mon dossier , puis toutes mes icones de bureua disparaissent pour réapparaitre quelque seconde plus tard. Mes films des lit avec VLC , et sont au format VLC (L'icones est le plot de VLC)
Quelqu'un aurait-il une solution svp , merci !
Amicalement :) Je poste un screen dans quelque seconde :)
A voir également:
- Problème windows avec mon dosier de Film
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour,
N'aurais-tu pas le logiciel Samsung pour les téléphones portables d'installer ?
Cordialement
N'aurais-tu pas le logiciel Samsung pour les téléphones portables d'installer ?
Cordialement
Scan ton dossier avec un antivirus et un antimalaware.
Sinon lance VLC et ouvre tes films à partir de là.
Sinon lance VLC et ouvre tes films à partir de là.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Pb1097493.bmp
Voila le screen , et j'ai remarqué aussi , que si le dossier est vide , il n'y a pas de message d'erreur et dés que je met un film dessus , le message apparait :(
Aidez moi svp :)
Voila le screen , et j'ai remarqué aussi , que si le dossier est vide , il n'y a pas de message d'erreur et dés que je met un film dessus , le message apparait :(
Aidez moi svp :)
nirG , Si j'ai le logiciel "Samsung pc studio 3" pour mon portable ! c'est a cause de sa ?
Shetan , j'ai deja analyser , aucune menaces detectée :/
Shetan , j'ai deja analyser , aucune menaces detectée :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je laisse le plaisir à mon camarade d'analysé la piste Samsung que je ne connais pas.
Essaye de vider le dossier et d'en créer un autre avec un nom différent pour voir.
Tu peux aussi faire un checkdisk pour vérifier que ton disque dur n'a pas des secteurs endommagés.
Essaye de vider le dossier et d'en créer un autre avec un nom différent pour voir.
Tu peux aussi faire un checkdisk pour vérifier que ton disque dur n'a pas des secteurs endommagés.
Shetan , j'ai retirer tout mes films du dossier , et creer un nouveau dossier , rien à faire ...
Sinon , comment fait on checkdisk ? Désolé mais je suis vraiment nul en informatique :p
Sinon , comment fait on checkdisk ? Désolé mais je suis vraiment nul en informatique :p
Oui la cause de ton problème viens du logiciel Samsung, désinstalle le tu verras :D
Tiens moi au courant.
Cordialement.
Tiens moi au courant.
Cordialement.