Passage Windows vista à seven
Algonas
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Algonas Messages postés 141 Statut Membre -
Algonas Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voila, les pre commande de seven ont eu lieu dès aujourd'hui et je me demande si on peut passer de vista a seven a la manière d'une sorte de mise a jour...
Si oui comment ?
Merci !
Voila, les pre commande de seven ont eu lieu dès aujourd'hui et je me demande si on peut passer de vista a seven a la manière d'une sorte de mise a jour...
Si oui comment ?
Merci !
Configuration: Asus p5w Dh deluxe 1 Go corsaire +2 Go Gskill Saphire radeon X1950xt Seasonic 500 Watt intel E8400 boitier cooler master
7 réponses
-
Bonjour,
Si tu as acheté un ordianteur avec vista après le 26 juin, contre une très petite somme tu auras windows 7 -
bonjour
pour moi c'est un os different de vista une reinstallation complette est je pense neccesaire -
Ah, comme l'ordinateur en question a été acheté avant le 26 juin, si j'achete seven, il n'y aura pas d'autre moyen que de tout réinstaller ?
-
Ah non j'ai mal lu, donc de toute manière, ayant vista, si j'ai bien compri, si je veux installer seven il faudra donc une réinstallation complete.
Embetant... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non je ne pense pas
c'est pas la mort de tout reinstaller tu fai une sauvegarde de te fichier et c'est fini
une question cependant comment ce passe la mise a jour des driver il son compatible avec windows ? -
-