Carte graphique et processeur
Hikaru079
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 30118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai changer de carte graphique, et j'aimerai donc savoir si la puissance serai optimale avec mon processeur?
J'ai un "AMD sempron 3000+ 2.00ghz" et je voudrai prendre une "Radeon HD 2400PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X" ou "Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - AGP 8X". Au passage, est-ce que ces deux cartes sont bien pour de l'agp?
Une ANTEC Alimentation EarthWatts 380 Watts suffirait-elle?
Je voudrai changer de carte graphique, et j'aimerai donc savoir si la puissance serai optimale avec mon processeur?
J'ai un "AMD sempron 3000+ 2.00ghz" et je voudrai prendre une "Radeon HD 2400PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X" ou "Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - AGP 8X". Au passage, est-ce que ces deux cartes sont bien pour de l'agp?
Une ANTEC Alimentation EarthWatts 380 Watts suffirait-elle?
A voir également:
- Carte graphique et processeur
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
30118
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Salut
La HD3650 est supérieur en tous points à la 2400.
L'alim suffira.
La HD3650 est supérieur en tous points à la 2400.
L'alim suffira.
Merci pour la reponse^^
Mais j'aimerai savoir si la carte graphique delivrerai assé de puissance avec mon processeur?
Mais j'aimerai savoir si la carte graphique delivrerai assé de puissance avec mon processeur?
flo88
Messages postés
30118
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Une 3650, sur des jeux un peu gourmand sera en effet sous-employé car limité par la faible puissance du processeur.
Il va sans dire qu'il est inutile d'installer une carte plus puissante avec un proceseur comme celui-là. La 3650 représente le maximum.
Il va sans dire qu'il est inutile d'installer une carte plus puissante avec un proceseur comme celui-là. La 3650 représente le maximum.