Recuperation Disque dur apres reinstallation.

Zeeep -  
nirG Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai eu un gros probleme ces derniers temps. Vista a completement planté. Apres de multiples tentatives de rédémarrer, j'ai réinstallé Vista. Bref, j'ai remarqué que toutes mes données de disque dur C ont disparu (pas celle du D). Peut-on les recuperer?

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

nirG Messages postés 68 Statut Membre 6

Bonjour,

Oui c'est normale que tes données soient effacées, car tu as réinstaller VISTA en formatant ta partition C:
Pour de se qui est de la récupération des données je ne suis pas sur que tu puisses, mais il existe des logiciels qui permette de retrouver.

Le logiciel : easy recovery

pourra peut être récupérer des fichiers, mais je ne te garantie rien !

Cordialement
0
Zeeep

Merci de ta réponse.

Je vais essayer ceci. J'ai tout perdu. J'avais une connexion reseau local, mais elle a disparu. Sais-tu comment re-crée celle ci?
0

Déjà vérifie bien que ta carte réseau soit bien installée.

Fait un click droit sur poste de travail / propriétés / Matériel / Gestionnaire des périphériques.

Regardes si tu n'as pas de point d'exclamation jaune.

Si tout est installé, regarde dans

Panneau de configuration / Connexion réseau et internet / Connexion réseau /

Si tu as une icône avec 2 écrans d'allumer avec marquer Connexion au réseau local.
C'est que ta connexion est bien faite, mais si tu veux la voir a coté de l'heure fais un clique droit sur connexion au réseau local / Propriétés et coche la case Afficher l'icône dans la zone ....

Si tu as un croix rouge, c'est que ton cable réseau n'est pas branché sur ta machine.

Voilà, j'espère être claire =)

Cordialement.
0
Zeeep

Il y'a le point d'exclamation jaune. Que dois-je faire?
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mettre à jour votre périphérique ! Aller sur le site du constructeur de votre machine afin de trouver les drivers

Cordialement
0
Zeeep

Merci :)

Pour la recuperation des données, je pense que je ne pourrais pas les recuperer :/
0

Je ne pense pas non plus, mais je ne voulais pas te donner faux espoir :)

De rien.

Cordialement.
0