Logiciel telechargé

Résolu
alex meaume Messages postés 62 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dites, pour info. J'ai un doute. Si j'ai telecharger des jeux que j'ai acheté en ligne, ils se telechargent sur mon disque dur/programme... Ca en le sait bien. MAIS, si je décide de formater mon PC, comment puis-je faire pour garder une trace de ce jeux, de sorte que aprés la réinstalation je peux y rejouer. Juste de copier le dossier entier sur mon disque externe ?

Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui ! tu a tout compris !
0
alex meaume Messages postés 62 Statut Membre 1
 
Alors si j'ai bien compris,

- je copie entièrement le dossier
- je formate
- puis je colle le dossier tout bêtement à sa place initiale...

Et le jeux se relancera tout simplement ...

Merci de confirmer.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > alex meaume Messages postés 62 Statut Membre
 
Confirmation.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132
 
Moui, ça devrait suffire. Techniquement, dans le dossier du jeu, tu as un exécutable, dont, le plus souvent a l'installation, un raccourci a été placé sur le bureau.

Tu copies colle le dossier, tu trouve l'exécutable, tu fais clic droit, envoyer vers, bureau.

Et roule ma poule :)

Mais parfois, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas a quoi c'est du. Quand c'est comme ça, pas de solutions en tête.

Cordialement, TLK
0
Utilisateur anonyme
 
le mieux, et le plus sur, c'est d'avoir conservé de coté, le ou les fichiers qui t'on permis de l'installer ! si c'est une archive, met là de coté !
0
alex meaume Messages postés 62 Statut Membre 1
 
Merci tout le monde.

C'étais une question toute bête mais franchement lol... repayer DEUX fois le même jeux...

Merci encore.

;P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132
 
de rien, a la prochaine :)
0

Discussions similaires