Logiciel telechargé
Résolu
alex meaume
Messages postés
62
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dites, pour info. J'ai un doute. Si j'ai telecharger des jeux que j'ai acheté en ligne, ils se telechargent sur mon disque dur/programme... Ca en le sait bien. MAIS, si je décide de formater mon PC, comment puis-je faire pour garder une trace de ce jeux, de sorte que aprés la réinstalation je peux y rejouer. Juste de copier le dossier entier sur mon disque externe ?
Merci.
Dites, pour info. J'ai un doute. Si j'ai telecharger des jeux que j'ai acheté en ligne, ils se telechargent sur mon disque dur/programme... Ca en le sait bien. MAIS, si je décide de formater mon PC, comment puis-je faire pour garder une trace de ce jeux, de sorte que aprés la réinstalation je peux y rejouer. Juste de copier le dossier entier sur mon disque externe ?
Merci.
A voir également:
- Logiciel telechargé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Moui, ça devrait suffire. Techniquement, dans le dossier du jeu, tu as un exécutable, dont, le plus souvent a l'installation, un raccourci a été placé sur le bureau.
Tu copies colle le dossier, tu trouve l'exécutable, tu fais clic droit, envoyer vers, bureau.
Et roule ma poule :)
Mais parfois, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas a quoi c'est du. Quand c'est comme ça, pas de solutions en tête.
Cordialement, TLK
Tu copies colle le dossier, tu trouve l'exécutable, tu fais clic droit, envoyer vers, bureau.
Et roule ma poule :)
Mais parfois, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas a quoi c'est du. Quand c'est comme ça, pas de solutions en tête.
Cordialement, TLK
le mieux, et le plus sur, c'est d'avoir conservé de coté, le ou les fichiers qui t'on permis de l'installer ! si c'est une archive, met là de coté !
Merci tout le monde.
C'étais une question toute bête mais franchement lol... repayer DEUX fois le même jeux...
Merci encore.
;P
C'étais une question toute bête mais franchement lol... repayer DEUX fois le même jeux...
Merci encore.
;P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- je copie entièrement le dossier
- je formate
- puis je colle le dossier tout bêtement à sa place initiale...
Et le jeux se relancera tout simplement ...
Merci de confirmer.