HELP MEEEEEEEEEEE
jaw39
-
titined -
titined -
Bonjour,
j'ai acheter le 14 juin un player style dans une foire (à lyon ) pour 150euro au debut,tout allait bien mais depuis a peu pres 2 semaine il ne marche plus et sur lecran c'est marquer service indisponible...mes parents en ont conclut qu'il avait ete volé
comment faire pour le remettre en marche s'il vous plait?????toutes mes economies y sont passer donc aidez moi svp!!!!bone journée a tous
j'ai acheter le 14 juin un player style dans une foire (à lyon ) pour 150euro au debut,tout allait bien mais depuis a peu pres 2 semaine il ne marche plus et sur lecran c'est marquer service indisponible...mes parents en ont conclut qu'il avait ete volé
comment faire pour le remettre en marche s'il vous plait?????toutes mes economies y sont passer donc aidez moi svp!!!!bone journée a tous
2 réponses
pour moi service indisponible veus dire que ton reseau ne fonctionne plus. tu peux toujours essayer de le fermer pendant une journée ou deux. ce probleme m'est deja arriver c'est parceque je fermai jamais mon portable et mon reseau ne se mettai pas à jour. par contre si tes parents ont raison c'est mort tu peux plus rien faire. si le portable a été volé et que le propriétaire à été à la police pour bloqué son portable tu ne pourra plus rien faire. évite de niké tout tes économie dans un portable acheter sur un marhé. il faut tjs t'attendre à avoir des problemes par la suite.