Ccleaner bloqué par le par-feu Windows Vista
Pinball92
Messages postés
64
Statut
Membre
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
Pour faire court, J'ai un ordinateur "MSI VR603 Series" avec Windows Vista Home installé dessus.
J'ai installé Ccleaner, et je l'ai configuré de sorte à ce que Ccleaner nettoie mon ordinateur au démarrage.
Le problème c'est que le par-feu de Windows bloque l'exécution automatique de Ccleaner.
J'ai essayé de faire "Une exception" pour Ccleaner dans les panneaux de configuration, mais la case qu'il faut cocher l'est déjà :-/
Ccleaner est déjà configurer pour démarrer en tant que administrateur.
J'ai besoin de votre aide précieuse afin de résoudre ce problème.
Cordialement, Pinball92
Pour faire court, J'ai un ordinateur "MSI VR603 Series" avec Windows Vista Home installé dessus.
J'ai installé Ccleaner, et je l'ai configuré de sorte à ce que Ccleaner nettoie mon ordinateur au démarrage.
Le problème c'est que le par-feu de Windows bloque l'exécution automatique de Ccleaner.
J'ai essayé de faire "Une exception" pour Ccleaner dans les panneaux de configuration, mais la case qu'il faut cocher l'est déjà :-/
Ccleaner est déjà configurer pour démarrer en tant que administrateur.
J'ai besoin de votre aide précieuse afin de résoudre ce problème.
Cordialement, Pinball92
A voir également:
- Ccleaner bloqué par le par-feu Windows Vista
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
salut,
es tu sur que cela vient du pare feu??
Si tu le désactive te que tu redémarre, ca marche ou toujours pas ?
es tu sur que cela vient du pare feu??
Si tu le désactive te que tu redémarre, ca marche ou toujours pas ?
Quand je parle du par-feu, je veux bien sûr parler de "Windows Defender".
Et quand je le désactive, Ccleaner se lance oui.
Mais je veux garder Windows Defender.
Il y a forcément une solution =P
Et quand je le désactive, Ccleaner se lance oui.
Mais je veux garder Windows Defender.
Il y a forcément une solution =P
Window$ defender n'est pas un pare feu mais un antispyware... il y en a d'autres beaucoup mieux que ca ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train d'enregistrer la vidéo que j'ai faites sur Youtube pour vous montrer clairement mon problème.
Essaie ceci, refaire la réinstallation et la configuration, on ne sait jamais: désinstalle ccleaner et désactive windows defender. Redémarre et réinstalle ccleaner en tant qu'administrateur et le configurer pour un nettoyage au démarrage comme tu as fait. Redémarrage et vois si ccleaner se lance, si oui, réactive windows defender et remet ccleaner dans les exceptions au démarrage, ensuite redémarre, si ccleaner ne se lance pas, j'oublierais ce lancement en auto. et je le ferais manuellement.