Aide pour formater ordinateur (urgent)

Fermé
milalana - 15 juil. 2009 à 06:49
 milalana - 15 juil. 2009 à 22:25
Bonjour,
je pense avoir un virus sur mon ordi, donc je voudrais savoir est-ce que quelqu'un parmi vous pourrais m'indiquer comment faire pour formater le système moi-*même en détruisant tout ce qui est dessus. comme ça je pense que peut -être je pourrais l'utoliser à nouveau.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 07:43
Bonjour milalana
Qu'est ce qui te fais penser que tu as des virus sur ton PC?
Formater= Tout Effacer, as tu un CD ROM d'installation pour reinstaller un systeme par la suite?
A+
0
bonjour à toi. en fait, mon problème c'est que mon ordi se déconfigure tout seul. internet explorer devient lent à chaque fois que j'installe un antivirus. j'ai cru a un moment que c'était bitdéfender le responsable mais je me suis rendu compte que non. quand j'ai essayer avec kapersky le résultat a été bien pire. je n'arrivais même plus à aller sur internet. ça m'avait affiché un message d'erreur dont je ne m'en souviens plus. pour le cd-rom d'installation ce n'est pas un problème. j'ai déjà demandé de l'aide dans ce forum et une personne m'a répondu que j'ai sûrement un virus et que mon windows est endommagé. je te remercie à l'avance pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 09:00
0
je te remercie émormément pour ton coup de main. ça m'aide beaucoup. merci encore.
0