De quoi IPHONE?????????????????????????????

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin dans''Poste de travail'' j'ai dans ''Autre'' ''iPhone''(avec une image de iPhone et une flèche bleu).Pourtant je n'ai pas de iPhone,seulement un iPod nano et même s'il n'est pas connecter,''iPhone''reste là!!!Et quand je fait clique droit dessus,j'ai trois options;Ouvrir,Explorer,Créer un racourci.Et ''iPhone''contient des fichiers système!Lorsque je fait explorer,je peut fouiller dans tout le PC;Disque local C:,Mes documents,etc...

Si vous pouviez m'aider,merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

benjamin9585 Messages postés 155 Statut Membre 21

bonjours,
quand tu as installer les pilote tu a surment du installer des pilote d'iphone, essaye de desinstaller les pilote et de rechercher des nouveau pilote ( https://www.apple.com/fr/itunes/ ) itune, ou tu peux essayer d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 en connecten ton ipod et du cliquer sur lancer la détection.

j'espere t'avoir aider!!!
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

ba iTunes je l'avait d'installer vla longtemps cest seulement depuis ce matin ''iPhone est apparu
0

tu as pas installer des pilote pour ton ipod se matin ???
0

non jlai pas connecté depuis 3 jours,et de quoi des pilotes?pas besoin de pilote il me semble
0

bah sinon vas dans panneau de configuration, et tu clic sur supprimer des programme et tu cherche si il y'a un truc ou il y a marqué iphone. Mais sinon ton ipod fonctionne quand-meme???
0

oui...et rien de iPhone dans panneau de config...
0

bah sinon si sa ne te derange pas tu peux le laisser mais en faisant clic droit dessu il te dit pas supprimer???
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et quand tu accede au dossier tu a rien dedan???
0

quand je fait double clique sur l'îcone ''iPhone'',rien ne se passe.Si je fait ''explorer'' j'accède aux fichiers commum du PC(Mes documents,Poste de travail,Bureau,Favoris Réseau,Corbeille)
0

alors?
0