Usb ordi a portable

benji -  
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer correctement mon portable a mon ordi via cable usb et des je le met rien se passe il nia pas de truc qui a parait donc comment doije faire pour metre les photos de mon portable a mon ordi ?
A voir également:

5 réponses

LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre 15

regarde sur l'ecran de ton portable au moment ou tu le branche, normalement ta un menu avec au moins les options suivantes voire plus
1 pour qu'il soit reconnu en tant que support de stockage et un autre pour la Synchro via le soft du portable
T'as quoi comme phone? ta question est trop vague sans la marque et le modèle de ton appareil
0
benji

ces un nokia 6630
0
benji

et je suis en hors connexion avec car ma puce et foutu
0
benji

et sur l'écran du tel sa affiche rien sauf une petite icône en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre 15

jpense pas que le hors connection puisse affecter le fonctionnement du téléphone niveau branchement USB vers PC, ta pas besoin de réseau pour ça.

OK regarde dans les reglages, jamais utilisé ce phone donc jvais pas pouvoir te dire le menu exacte, cherches quelque chose du genre Connexion/USB, dans les parametres de ton phone si tu trouves pas (ça m'ettonerais tu finiras bien par trouvé), regarde sur le mode d'emploi pour trouver le menu qui permet de configurer la connexion USB de ton téléphone

Quand tu auras trouver le menu, il y'aura certainement un truc du genre "Demander Connexion" tu fais Oui, c'est ce qui permet d'afficher le mode connexion USB au branchement tu choisis ce qui te convient, Stockage de Masse, PC Suite... aussi si ta un "Mode de Connexion USB" ou "Connexion USB par Defaut" tu choisis "stockage de Masse" pour acceder à la carte memoire à partir du PC au branchement de l'USB ou "PC Suite" pour gerer les fichier à partir de la suite logicielle Nokia PC Suite.

J'espère t'avoir bien aider, à plus
0