Reinstaller windows sur un ordi sans mot

guesh-eva -  
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçus en héritage un pc portable donc je n'ai pas la connaissance du mot de passe, donc on m'as conseillé de graver une image ISO de windows mais je ne sais pas procéder à la suite des manipulations, je vous prie de m'aider c'est urgent et je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

es-ce qu'il y a des docs improtants car moi je peu te dire comme peter un mot de passe Windows
0
Utilisateur anonyme

0
guesh-eva

Je ne cherche pas a craquer un mot de passe mais jsute a recuperer un ordi qu'on m'as donné sans l'endommager
0
Utilisateur anonyme > guesh-eva

je t'informe simplement...ainsi que Cpcdos...
0
guesh-eva

Bah je ne sais pas mais je pense qu'il n'y a rien d'important car cet ordi on me l'as donné pour que j'en fasse ce que je veux
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, peut etre a tu la possibilté de faire une restauration usine ...au demarrage, a tu un truc genre " Fxx recovery " ?
0
guesh-eva

bah je possède qu'un CD avec une image ISO de Windows vista que l'on m'as gravé dessus...aprés je ne sais pas avec ça comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

puisque tu a une image gravé, une copie quoi, de vista...en a tu une clé valide ? ce portable va t'il supporté vista ?
0
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

Ba pour peter le mot de passe d'un setion d'UTILISATEUR et non Aministrateur demarre l'ordi en mode sans echec , ouvre la session Administrateur si il demande un mot de passe ba shui a zéro il faut reinstaller l'ordi et si il ne demande po va dedan et Demarrer / panneau de config / Comptes d'utilisateurs / et tu supprime ou tu en rajoute une autre session ..
0