Reinstaller windows sur un ordi sans mot
guesh-eva
-
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçus en héritage un pc portable donc je n'ai pas la connaissance du mot de passe, donc on m'as conseillé de graver une image ISO de windows mais je ne sais pas procéder à la suite des manipulations, je vous prie de m'aider c'est urgent et je vous remercie d'avance
J'ai reçus en héritage un pc portable donc je n'ai pas la connaissance du mot de passe, donc on m'as conseillé de graver une image ISO de windows mais je ne sais pas procéder à la suite des manipulations, je vous prie de m'aider c'est urgent et je vous remercie d'avance
A voir également:
- Reinstaller windows sur un ordi sans mot
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
tu n'aura pas de tuyaux pour cracker un mot de passe ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Bah je ne sais pas mais je pense qu'il n'y a rien d'important car cet ordi on me l'as donné pour que j'en fasse ce que je veux
dans ce cas, peut etre a tu la possibilté de faire une restauration usine ...au demarrage, a tu un truc genre " Fxx recovery " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puisque tu a une image gravé, une copie quoi, de vista...en a tu une clé valide ? ce portable va t'il supporté vista ?
Ba pour peter le mot de passe d'un setion d'UTILISATEUR et non Aministrateur demarre l'ordi en mode sans echec , ouvre la session Administrateur si il demande un mot de passe ba shui a zéro il faut reinstaller l'ordi et si il ne demande po va dedan et Demarrer / panneau de config / Comptes d'utilisateurs / et tu supprime ou tu en rajoute une autre session ..