Logiciels pré-installés et Windows 7
JN2008
Messages postés
662
Statut
Membre
-
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonsoir à tous, futur possesseur d'un PC Vaio sous Vista, je voudrais savoir ce que deviendraient tous les logiciels pré-installés sur mon ordi (Photoshop, etc) lors du passage à Windows 7 : comment les sauvegarder ? Puis-je copier le fichier setup d'installation sur un disque dur externe pour les réinstaller après ? Ceci m'éviterait de devoir racheter la version "boîte" de ces logiciels, qui, bien que très utiles, sont assez couteux...
Merci à vous
JN
Merci à vous
JN
A voir également:
- Logiciels pré-installés et Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Lors de l'installation de Windows 7 il y a deux modes : 1) Pour tout supprimer et faire une nouvelle installation ;
2) Faire une mise à niveau de vista vers seven tout en conservant les fichiers et les programmes qui sont sur l'ordinateur.
2) Faire une mise à niveau de vista vers seven tout en conservant les fichiers et les programmes qui sont sur l'ordinateur.
Cependant, toutes les applications qui fonctionnent sous XP vont-elles forcément tourner aussi bien sous 7 ? Le mode compatibilité avec les autres versions est-il efficace ? (question valable également à propos despilotes, bien qu'à priori, tout fonctionne).
D'avance merci
JN