Logiciels pré-installés et Windows 7

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -  
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonsoir à tous, futur possesseur d'un PC Vaio sous Vista, je voudrais savoir ce que deviendraient tous les logiciels pré-installés sur mon ordi (Photoshop, etc) lors du passage à Windows 7 : comment les sauvegarder ? Puis-je copier le fichier setup d'installation sur un disque dur externe pour les réinstaller après ? Ceci m'éviterait de devoir racheter la version "boîte" de ces logiciels, qui, bien que très utiles, sont assez couteux...

Merci à vous

JN
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lors de l'installation de Windows 7 il y a deux modes : 1) Pour tout supprimer et faire une nouvelle installation ;
2) Faire une mise à niveau de vista vers seven tout en conservant les fichiers et les programmes qui sont sur l'ordinateur.
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement, et aussi efficacement !
Cependant, toutes les applications qui fonctionnent sous XP vont-elles forcément tourner aussi bien sous 7 ? Le mode compatibilité avec les autres versions est-il efficace ? (question valable également à propos despilotes, bien qu'à priori, tout fonctionne).

D'avance merci

JN
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore si les toutes les applications XP fonctionneront bien sous Seven car il n'est pas encore sorti. (Hors sujet : Tu l'as pré commandé Windows 7 ?)
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Non, étant donné que je vais avoir ma bécane bientôt, et que depuis le 26 juillet, si tu achètes un nouvel ordi, tu reçois un coupon de mise à jour vers Windows 7, et au final, ce dernier ne te coûte que les frais deport et de dossier...pratique !
0