Charger un logiciel
iwanlemaire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais charger SKYPE sur mon nouvel LINUX ECAFE ?mais je ne peux le faire que si je donne un mot de passe popur utilisateur privilegié.
Pouvez vous me donner ce mot de passe pour que je puisse utiliser la webcam intégrée ???????????????
Bien à vous
Je voudrais charger SKYPE sur mon nouvel LINUX ECAFE ?mais je ne peux le faire que si je donne un mot de passe popur utilisateur privilegié.
Pouvez vous me donner ce mot de passe pour que je puisse utiliser la webcam intégrée ???????????????
Bien à vous
A voir également:
- Charger un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Ou puis je trouver le mot de passe réclamé par mon nouvel LINUXECAFE ; POUR POUVOIR TELECHARGER skype .
Merci d ' avance
bien a vous
iwan lemaire
Merci d ' avance
bien a vous
iwan lemaire
Bonjour
Rien à voir !
Ce que ton ecafé te demande est le mot de passe root. Soit c'est toi qui l'a donné au premier démarage de la machine, soit son ancien propriétaire, soit le fournisseur, ... ou alors je ne vois pas.
bon courage
Rien à voir !
Ce que ton ecafé te demande est le mot de passe root. Soit c'est toi qui l'a donné au premier démarage de la machine, soit son ancien propriétaire, soit le fournisseur, ... ou alors je ne vois pas.
bon courage
Au secours
ou se trouve le mot de passe pour charger skype sur mon nouvel linux ecafé????
Merco d ' avance
ou se trouve le mot de passe pour charger skype sur mon nouvel linux ecafé????
Merco d ' avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question