Message au demarrage
magdane
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de rajouter un second disque dur ,j'ai laissé le premier en" maitre" et le second est bien identifié sur le poste de travail .
Le seul petit problème est qu'au démarrage ,juste après le bip ,ce message s'affiche l'écran:
PRI Slave hard disk:SMART status bad,backup and replace
press f1 to resume
lorsque je presse f1 le pc démarre sur le disque dur maitre et tout fonctionne
merci de vos réponses
je viens de rajouter un second disque dur ,j'ai laissé le premier en" maitre" et le second est bien identifié sur le poste de travail .
Le seul petit problème est qu'au démarrage ,juste après le bip ,ce message s'affiche l'écran:
PRI Slave hard disk:SMART status bad,backup and replace
press f1 to resume
lorsque je presse f1 le pc démarre sur le disque dur maitre et tout fonctionne
merci de vos réponses
A voir également:
- Message au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
SMART est un logiciel dans les disques durs qui détecte si le disque dur est en fin de vie ou non.
Là, le message t'indique sur le disque dur va peut etre laché. Mon disque dur m'a affiché ce message il y a presque 2 ans, et il fonctionne toujours! J'ai désactiver SMART dans le BIOS!
Bref pour moi, SMART a raconté n'importe quoi. J'espere que c'est également le cas pour toi.
Là, le message t'indique sur le disque dur va peut etre laché. Mon disque dur m'a affiché ce message il y a presque 2 ans, et il fonctionne toujours! J'ai désactiver SMART dans le BIOS!
Bref pour moi, SMART a raconté n'importe quoi. J'espere que c'est également le cas pour toi.