Lancement automatique d'une musique
Résolu
lynna1996
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lynna1996 Messages postés 38 Statut Membre -
lynna1996 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question , je voudrais savoir s'il est possible de lancer une musique automatiquement au démarage d'une session vista ou au demarage de l'ordi ?
Merci d'avance
J'ai une question , je voudrais savoir s'il est possible de lancer une musique automatiquement au démarage d'une session vista ou au demarage de l'ordi ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lancement automatique d'une musique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Bonne journée !