Eragon 2 au ciné

Résolu/Fermé
Liane1214 - 14 juil. 2009 à 19:20
 arthuro - 4 janv. 2011 à 23:04
Svp est ce que quelqu'un connait la date de la sortie au cinéma de eragon 2 "l'ainé " au cinéma svp ...???

36 réponses

Comment sa se fait ? sa avait l'air de bien fonctionner Eragon au Ciné !
0
c aubliger que yé un deux car dans tout les film il ne peuve pas mettre l'histoir entiere comme dans le livre car sa durerer trop longtemp et en regardan le premier on vois a la fin qu'il doit y avoir une suite
0
a la fin on peut voir le dragon de galbatorix donc il dvrait y avoir une suite obligatoirement
0
ta raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis daccord avec vou, il devrai y avoir une suite, le premier ne peu pa se finir comme ca! c tro bizarre!!!
franchement sans suite ca ne le fait pa du tout!!
0
en même temps est qu'une daube pareille mérite un deuxième volet ?...
0
si yora 1 2eme pasqe a la fin le roi on le voi avec 1 dragon sa veu dire qil yora 1 bataille
0
lucci !! si le réalisateur n'a pas eu assez de bénéfice au prémier eragon . Le deuxiéme ne sortira pas .. est pour le moment 3ans ce sont écouler depuis et tjr pas de suitee
0
Dommage!!!!!
0
PEUT ETRE IL VONT SORTIR LE 2 SERIEU
0
Réflichissez ! Le film serait déjà sorti .. Ceux qui ont lu les livres comme moi, savent qu'il n'y aura L'Ainé en film. Le 1 était vraiment trop misérable : manque d'information, histoire modifiée .. Je suis d'accord avec vous que la fin du film montre clairement qu'il devrait y avoir une suite, mais le réalisateur devrait alors modifier complètement l'histoire.. Il aurait du réfléchir avant d'inventer son histoire, c'est tout.
0
Moi aussi j'ai lu les livres je suis d'accord que sa laisse entendre que il y aura un 2 mais par rapport au livre ils ont oublié plein de truc dans le 1 a la fin Galbatorix a beau montrer Shruikan, son dragon a mon avis il n'y aura pas de 2 en film ou si il y en avait eu un il serait déjà sortie... Pour ceux qui attende le deuxième je vous conseille de le lire et si vous avez pas lu le 1 et que sa vous saoule il y a un résumer du premier au début du deuxième livre.
0
toute façon le film etait pourri il merite pas de faire un deuxiem et si il le fait il sera aussi pourri que le premier :(
0