Mon ordinateur se fige aidez moi svp merci
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
BoBonjour,
J'ai un ordi
Intel core dual core 1.80
1.75 Go ram
x pres 150
vista 32 bit
quand je joue à un jeu flash avects ou même quand je joue presque pas, mon ordi se fige d'un coup, je peux plus bouger la souris et je suis obligé de reémarrer l'ordi, à quoi peut être dû ceci? à trop de poussières? merci
temps 1 20 degrés
Temps 2 46 degrés
Temps 3 25 degrés
core 0 45 degrés
core 1 45 degrés
même quand j'ai nettoyé la poussière ça le refait, surtout quand je joue à un jeu flahs nommé seafight, aidez moi svp merci
J'ai un ordi
Intel core dual core 1.80
1.75 Go ram
x pres 150
vista 32 bit
quand je joue à un jeu flash avects ou même quand je joue presque pas, mon ordi se fige d'un coup, je peux plus bouger la souris et je suis obligé de reémarrer l'ordi, à quoi peut être dû ceci? à trop de poussières? merci
temps 1 20 degrés
Temps 2 46 degrés
Temps 3 25 degrés
core 0 45 degrés
core 1 45 degrés
même quand j'ai nettoyé la poussière ça le refait, surtout quand je joue à un jeu flahs nommé seafight, aidez moi svp merci
A voir également:
- Mon ordinateur se fige aidez moi svp merci
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
10 réponses
Ciao! Chu pas sur de mon coup mais c est peut etre ta carte graph qui deconne ta quoi? J ai parlé ici ya pas longtemps avec un mec qui avait aussi un pb avec seafight
Ah mais c est avec toi qu on a causé ya quelques semaine non? ton ecran bloquais deja? ça s est empiré? c etait dans cette conversation:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13091699 ati radeon xpress 1200?dernier#dernier
éffcètivement, mais normalment pour jouer à un jeu flash, pas besoin d"une carte graphqiue? don j'aijuste à mettre à jour ma carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste si je met à jour ma carte graphique c'est bon????????
dans les pilote y à écrit un pilote 64 BIT?? c ça ou l'autre?
dans les pilote y à écrit un pilote 64 BIT?? c ça ou l'autre?
Ben essaie la mise a jour mais si ta vista 32 bit fo pas mettre la mise a jour 64!! mais sa m etonnerais que sa marche! ton probleme me depasse complétement je pense qu il te faut voir avec un informaticien!!!