Etes vous de ma famille
Nadou
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu sur internet qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient le même nom de famille que moi ainsi que celui de jeune fille de ma mère, j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un de ma famille
pour mon père
NANQUETTE Léon il était né dans les Ardennes à Braux en 1923
pour ma mère
BELLATON Ginette elle était née a Montaigu en Vendée en 1927, son père Ulysse BELLATON était né en 1880 à Fontenay le Comte en Vendée
Etes vous de ma famille, je vis à Nantes 44 avec comme famille mes deux fistons, j'ai un frère Marc
Merci de me répondre
Nadia
J'ai vu sur internet qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient le même nom de famille que moi ainsi que celui de jeune fille de ma mère, j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un de ma famille
pour mon père
NANQUETTE Léon il était né dans les Ardennes à Braux en 1923
pour ma mère
BELLATON Ginette elle était née a Montaigu en Vendée en 1927, son père Ulysse BELLATON était né en 1880 à Fontenay le Comte en Vendée
Etes vous de ma famille, je vis à Nantes 44 avec comme famille mes deux fistons, j'ai un frère Marc
Merci de me répondre
Nadia
A voir également:
- Etes vous de ma famille
- Clé windows 10 famille - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Licence Windows 10 : acheter une clé légale à tout petit prix - Accueil - Installation
- Google photo partage famille - Guide
- Carte famille nombreuse dematerialisee - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonjour,
Tu devrais aller faire un tour sur ce site : https://www.geneanet.org/
je suis persuadé que tu trouveras la réponse à ta question !! et... si la généalogie de branche, n'hésite pas à me contacter !!
@mitiés
Tu devrais aller faire un tour sur ce site : https://www.geneanet.org/
je suis persuadé que tu trouveras la réponse à ta question !! et... si la généalogie de branche, n'hésite pas à me contacter !!
@mitiés
jah5577 tu te prends qui pour me répondre comme ça, tu ne te trompes jamais, ça arrive à tout le monde de se tromper, y a que les imbéciles qui ne se trompe jamais car ils ne font rine....
Merci à toi Christjo56 pour ta réponse je garde le lien
Si quelqu'un veut bien effacer mon post merci
Nadia
Merci à toi Christjo56 pour ta réponse je garde le lien
Si quelqu'un veut bien effacer mon post merci
Nadia