Problème pour réinitialiser mon ordinateur

hcou -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser un ordinateur en relançant windows.
Cet ordinateur présentait des arrêts fréquents en plein travail, l'écran se bloquait et impossible de le débloquer sans bouter le système. Après avoir sauvegarder mes fichiers, j'ai choisi de réinitialiser le système en rechargeant windows xp. le logiciel se lance bien mais au bout d'un moment, il se trouve bloqué à cause d'un périphérique.
je susi actuellement complètement bloqué, la manip précédente se reproduisant à chaque fois.
merci de m'aiguiller sur le diagnostique, est ce le disque dur? (je suis équipé de 2 disques, un de 20 Go et un de 80Go que j'avais ajouté récemment.)
merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Blocage au démarrage....tu as essayé en mode sans échec (F8)..?

@+
pasthou
0
hcou

merci pour la réponse
bien sur, lorsque l'ordinateur se bloquait pdt que je travaillais avec et que je n'arrivais pas à le relancer en boutant, je passer sur ce mode. Là le pb est différent, je veux réinstaller windows après avoir tout initialisé... et je bloque sur un périphèrique ....mais je ne sais lequel ...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphérique afin de voir quel est celui
qui est en défaut.....

@+
pasthou
0