Vente d'un pc mort
Hollis
-
Hollis -
Hollis -
Bonjour à tous, après avoir mis mon pc portable acer aspire 7220 entre les mains d'un ami pour voir pourquoi il ne s'allumait plus, j'apprends qu'en fait c'est la carte mère qui est morte. Je ne vous demande pas comment le réparer car je sais dejà qu'il faudra donner un bras si ce n'est plus. De toute façon, ce pc n'est pas d'une grande perte.. Alors moi qui veux acheter un nouveau pc, je vous demande si le pc acer mort peut me rapporter un peu d'argent, c'est-à-dire en pièces détachées ou même le pc en entier.
Si certains sont interessés, n'hésitez pas.
Si certains sont interessés, n'hésitez pas.
A voir également:
- Vente d'un pc mort
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
...
Bonjour, pourquoi ne pas le faire tout simplement réparer, car si tu souhaites le vendre en pièce détaché il n'aura aucune valeur, à part ton OEM vente à 80 ou 90 € sur ebay...
C'est pas avec ça que tu pourras t'en acheter un neuf...
Bonjour, pourquoi ne pas le faire tout simplement réparer, car si tu souhaites le vendre en pièce détaché il n'aura aucune valeur, à part ton OEM vente à 80 ou 90 € sur ebay...
C'est pas avec ça que tu pourras t'en acheter un neuf...
Parceque tu me crois assez con pour penser qu'avec l'argent de la vente d'un pc mort je pourrai acheter un pc neuf ?
Merci quand même. Des réponses plus utiles ?
Merci quand même. Des réponses plus utiles ?
Tu ferai mieux de te calmer bordel !
je n'ai fait que répondre à tes questions !
Alors je te retourne le compliment, tu nous prends pour des cons pour acheter un pc mort !!!!
je n'ai fait que répondre à tes questions !
Alors je te retourne le compliment, tu nous prends pour des cons pour acheter un pc mort !!!!
oui biensur tu peux vendre des pieces détachés sans aucun probleme
il y a deja processor,carte memoire,disque dur,lecteur cd sont utiles meme la batterie si quelqun la veux pour remplacer de meme ordi ect ect
il y a deja processor,carte memoire,disque dur,lecteur cd sont utiles meme la batterie si quelqun la veux pour remplacer de meme ordi ect ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci hollis2 pour cette réponse qui me parle déjà plus =)
Est-ce que tu connais à peu près les prix de ces pièces, même s'ils ne doivent pas être très élevés..
Merci à toi
Pour espion3004, ce qui serait con, ce serait de laisse le pc au placard alors que des pièces sont utilisables et peuvent rapporter un minimum. Ca s'appelle le business. Après, j'ai précisé que je ne voulais pas réparer le pc, car les réparations d'ordinateurs portables se révèlent très salées, surtout si c'est pour réparer une merde comme les acer. Donc si tu n'es pas interessé ou si tu trouves cette question bête, merci de t'abstenir.
Est-ce que tu connais à peu près les prix de ces pièces, même s'ils ne doivent pas être très élevés..
Merci à toi
Pour espion3004, ce qui serait con, ce serait de laisse le pc au placard alors que des pièces sont utilisables et peuvent rapporter un minimum. Ca s'appelle le business. Après, j'ai précisé que je ne voulais pas réparer le pc, car les réparations d'ordinateurs portables se révèlent très salées, surtout si c'est pour réparer une merde comme les acer. Donc si tu n'es pas interessé ou si tu trouves cette question bête, merci de t'abstenir.