Windows Vista Édition Familiale vers Wind7
tomt45
Messages postés
32
Statut
Membre
-
tomt45 Messages postés 32 Statut Membre -
tomt45 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai cherché sur internet une réponse mais sans sucés. Je voudrais savoir si en achetant un Ordinateur ( acer 5810t) avec Windows Vista Édition Familiale Premium je pourrai bénéficier de la mise a niveau vers windows seven pour une quinzaine d'euros? Ou dois-je attendre le 22 octobre pour l'acheter avec windows 7?
A voir également:
- Windows Vista Édition Familiale vers Wind7
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
je vien de comprendre est ce que Windows Vista Édition Familiale Premium est la "Traduction" de Windows Vista Home Premium? Si oui cela répond a ma question. Et si je commande la mise a niveau comment cela ce passera? vais-je recevoir un CD?
tu pose beaucoup de questions toi dis donc lol je crois qu'il plus stable apparement il est "plus mieux bien cool"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows 7 est un peu un vista corrigé la version rc (build 7100) est encore disponible tu peux l'installer en dual boot pour voir ses fonctionalités https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN