Windows vista lancement en boucle !

hommelama -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin je démarre ce PUTIN d'ordinateur et la paf un super surprise de vista (encore) il se démarre en boucle : je choisie l'option "démarée winows normalement" (je les ai toutes fait les options ) et il recommence comme si je le démarrer a nouveau au moment ou la barre de changement "microsoft window" apparaît. j'ai comme il le dise de faire mit le cd de winows donc le pc et rien n'i fait j'ai mème configurer le bios pour qu'il démarrer a partir du lecteur mais la rien non plus voila merci d'avance pour toute les réponse susceptible de m'aider

ps : remarquer que je suis sur un mac la est que luis il a toujours bien marché !
A voir également:

3 réponses

hommelama

au moins je dort mieux avec vista c'est un avantage : je ne compte plus les mouton mais les messages d'erreur
1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je n'ai pas eu un seul problème depuis la mise à jour SP1... (il y a 1 an 1/2)
Les principaux problèmes (hors "gourmandise") de Vista sont entre le clavier... et la chaise.
- Faits tes mises a jours SP1 et SP2,
- Installes CCleaner et nettoies le registre,
- Installes RevoUninstaller et désinstalles dorénavant tes programmes avec ce logiciel
- Installes Antivir + Superantispyware
- Défragmentes tes DD tous les mois avec Auslogic Disk defrag
- Navigation = Firefox ou Opéra...
Cordialement,
Weet
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Avant de t'énerver sur ton vista essaye de regarder les messages qui sont écrits avant d'éteindre ton PC...
C'est très certainement la mise a jour SP2 (ou SP1) qui s'installe et qui met +/- 45min.
Le fait de "bouriner" sur ton PC ne vas pas arranger les choses...
Cordialement,
Weet
0