Impossible de suppirmer un dossier en FAT32

Fermé
Serge - 26 févr. 2005 à 03:26
 rikwar - 26 févr. 2005 à 04:05
Je suis perdu et je remercie déjà pour toute l'aide qu'on pourra m'apporter ;-)

Je m'arrache les cheveux depuis maintenant 3 heures sur un problème stupide de suppressin d'un dossier.

Su un gros disque externe j'ai un dossier que je n'ai pas créé et qui pèse plus de 70Go. A chaque boot il change de nom se nomme de lui-même par trois lettres consécutives, style zzz ou DDD.

De plus, il comporte un grand nombre de sous-dossiers aux noms impossibles comme "╔ä╣ë©ÇÄ.N(X". Ces sous-dossiers sont cachés et non-cachés.

J'ai essayé tout ce que j'ai pu pour détruire ces fichiers et reçois systématiquement une réponse du style: "Impossible de supprimer ╔ä╣ë©ÇÄ.N(X : Synthaxe ou nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte".

Je précise que j'ai les droits d'administrateur sur mon XP et que les répertoires ne sont pas en lecture seule.

Enfin,je suis protégé par Norton Anti-Virus avec les dernières définitions de virus et qu'un scan a été fait sans résultat.

Entre autre choses essayées, un chkdsk /f qui me revoit les même messages relatifs aux fichiers ou dossiers inconnus...

Merci pour vos lumières qui me seraient TRES utiles... J'ai sommeil ;-)
A voir également:

1 réponse

tu a tout les symtomes dun virus oublie norton pour linstant fait un scanne en online avec panda il est rapide et excellent!!! voisi le lien
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
0