Connecter un PC portabel a internet
Nida
-
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre -
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à le connecter a Internet via ma freebox et mon ordinateur de bureau, après avoir passé beaucoup de temps j'ai abbandoné pouvez vous m'aidez ? =/
Je viens d'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à le connecter a Internet via ma freebox et mon ordinateur de bureau, après avoir passé beaucoup de temps j'ai abbandoné pouvez vous m'aidez ? =/
A voir également:
- Connecter un PC portabel a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Nida
Je tourne en rond depuis deux heures et les info sur internet et le nombre de personne dans le meme cas que moi ne me rassure pas, je viens d'acheter mon ordinateur portable dans cnnexion a un réseau sans fil il s'affiche plusieurs connexions surement les voisins sauf évidemment la mienne ou je suis actuellement, Comment fais pour connecter mon ordinateur portable ?
bonsoir,
si tu a la freebox tu doit activer le mode sur le site freebox en te connectant a ton compte
si tu a la freebox tu doit activer le mode sur le site freebox en te connectant a ton compte
Tu vas sur le site de free dans ton compte et tu actives le mode wifi,puis le mode routeur.Il faut redémarrer la freebox pour que ce soit pris en compte.Tu as quelle version de freebox?
Tu fais ce qu'às fais sorcier blanc et si ça marche pas tu branche simplement un cable ethernet de la Freebox à ton PC portable et tu auras toujours une connexion sur le PC de bureau puisque tu est en connexion Modem sur le PC bureau logiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question