GRAVURE SUR UN CD MUSIQUE

Fermé
karinepro Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 14 juil. 2009 à 01:02
karinepro Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 14 juil. 2009 à 01:24
Bonjour, toute ma musique joue tres bien !!! sauf quand j'ai fini de graver j'écoute le cd, les chansons jousent bien mais jusqu' a a peu pres milieu du disque que sa commence a gricher et meme que des fois on entend pas du tout la chanson ???? j'avais penser a peut-etre que cétais le cd en tant que telle qu'il avait un defaut dans le cd,mais j'ai essayer a plusieurs reprise avec de nouveau cd et cela fait la meme chose ?? qu'esque vous penser que sa serait ?? svp aider moi ! merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Essaie de t'exrpimer un peu mieux, ça sera déjà plus simple. Explique comment tu procèdes à la gravure ? Le problèment vient peut-être de ta façon de faire
0
karinepro Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 6
14 juil. 2009 à 01:24
comment veux tu que je m'exprime mieux que sa ??? c pas compliquer a comprendre messemble !!! non se n'est pas la facon que je grave j'ai deja plein cd de musique de graver de la meme manniere et il jousent tres bien !! et c'est avec windows média player.
0