Bips irréguliés sur ordinateur démaré
Valnega
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valnega Messages postés 4 Statut Membre -
Valnega Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je suis tout nouveau et je suis complètement novice dans le domaine de l'informatique, j'aimerai donc si vous le pouvez, m'aider à résoudre un petit problème :
Mon ordinateur, un récent (neuf de l'année dernière), fait des bips de toutes sortes longs et courts alors que suis sur un programme (jeux et autres). J'ai tout d'abord pensé à une surchauffe mais ma fenêtre est ouverte sans arrêts et mon ventilo fonctionne très bien. J'ai aussi constater que les Bips se déclenchaient lorsque j'utilisais des
programmes lourds (type jeux :Dawn Of War 2 ou Compagny Of Heroes) et que dés que j'arrêtais le programme, le problème cessait jusqu'à ce que je relance un gros logiciel.
Les bips s'intensifient au fur et à mesure du temps si je ne fais rien : 4 courts puis 4 courts séparés par moins de temps, puis des très longs de plus en plus proches mais plus 4 par 4.
Voilà, j'ai cherché sur le forum mais je n'avais pas l'impression de quelque chose ressemble à mon problème,
merci de votre patience, j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon ordinateur, un récent (neuf de l'année dernière), fait des bips de toutes sortes longs et courts alors que suis sur un programme (jeux et autres). J'ai tout d'abord pensé à une surchauffe mais ma fenêtre est ouverte sans arrêts et mon ventilo fonctionne très bien. J'ai aussi constater que les Bips se déclenchaient lorsque j'utilisais des
programmes lourds (type jeux :Dawn Of War 2 ou Compagny Of Heroes) et que dés que j'arrêtais le programme, le problème cessait jusqu'à ce que je relance un gros logiciel.
Les bips s'intensifient au fur et à mesure du temps si je ne fais rien : 4 courts puis 4 courts séparés par moins de temps, puis des très longs de plus en plus proches mais plus 4 par 4.
Voilà, j'ai cherché sur le forum mais je n'avais pas l'impression de quelque chose ressemble à mon problème,
merci de votre patience, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Bips irréguliés sur ordinateur démaré
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
as tu essayé de regarder dans le panneau de configuration , les sons windows programmé pour bipé ? ca t'orientera peut etre vers une réponse
Tu veux dire écouter les sons dans panneau de config/son et écouter tous les sons pré enregistrer de windows, si c'est ça je l'ai fait et cela ne donne rien ...