A L'AIDE !!!!!! DONNES PERDUES CLE USB
ALEX
-
->0/20-< Messages postés 23 Statut Membre -
->0/20-< Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sur internet une cle USB et j'ai commence a copier dessus de la musique .
En fait j,ai fait la betise de faire couper - coller et non copier- coller avant de tester la qualite de la clé ..... Resultat pendant le copiage toutes mes donnees ont ete perdues !!!!!!!
ET MAINTENANT QUAND J'INSERE LA CLE DANS L'ORDI CA DIT :
LE DISQUE DANS LE LECTEUR N'EST PAS FORMATÉ . VOULEZ VOUS LE FORMATER MAINTENANT ?
JE CLIQUE SUR ANNULER
EST CE POSSIBLE DE RECUPERER MES DONNES SUR LA CARTE ????
SI J,AI FAIT COUPER, SONT ELLES QUAND MEME QUELQUE PART DANS MON ORDI ???
SVP SI QQUN PEUT ME VENIR EN AIDE !!!
MERCI!!!
ALEX
J'ai acheté sur internet une cle USB et j'ai commence a copier dessus de la musique .
En fait j,ai fait la betise de faire couper - coller et non copier- coller avant de tester la qualite de la clé ..... Resultat pendant le copiage toutes mes donnees ont ete perdues !!!!!!!
ET MAINTENANT QUAND J'INSERE LA CLE DANS L'ORDI CA DIT :
LE DISQUE DANS LE LECTEUR N'EST PAS FORMATÉ . VOULEZ VOUS LE FORMATER MAINTENANT ?
JE CLIQUE SUR ANNULER
EST CE POSSIBLE DE RECUPERER MES DONNES SUR LA CARTE ????
SI J,AI FAIT COUPER, SONT ELLES QUAND MEME QUELQUE PART DANS MON ORDI ???
SVP SI QQUN PEUT ME VENIR EN AIDE !!!
MERCI!!!
ALEX
A voir également:
- A L'AIDE !!!!!! DONNES PERDUES CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
bonsoir,
J'ai le même message avec une carte mémoire depuis ce soir.
J'ai essayé PC Inspector & Recuva pour tenter de retrouver quelque chose, ça n'a pas marché, et le 2e me dit:
Impossible de lire le secteur de boot
Existe-t-il un logiciel, même payant (mais dans ce cas il faut en être sûr!), pour réparer cette carte?
Des sociétés de récupération de données existent, quelqu'un a-t-il déjà fait appel à ce genre de boîte? puis-je avoir un retour à ce sujet?
Merci d'avance,
Ron
J'ai le même message avec une carte mémoire depuis ce soir.
J'ai essayé PC Inspector & Recuva pour tenter de retrouver quelque chose, ça n'a pas marché, et le 2e me dit:
Impossible de lire le secteur de boot
Existe-t-il un logiciel, même payant (mais dans ce cas il faut en être sûr!), pour réparer cette carte?
Des sociétés de récupération de données existent, quelqu'un a-t-il déjà fait appel à ce genre de boîte? puis-je avoir un retour à ce sujet?
Merci d'avance,
Ron