Probleme connection HDD, clef usb en usb

rubigno Messages postés 23 Statut Membre -  
rubigno Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui depuis que j'ai installé un nouveau HDD interne, je ne sais pas si le probleme vient de là, mais impossible d'afficher mes disques dur externes et clef usb dans poste de travail !
pour la clef usb je clic droit sur poste de travail et dans gestion des disques je peux acceder a ma clef usb et malgré le fait que je l'ai renommé elle ne s'affiche toujours pas !
et ensuite mon disque dur externe storex pb10, c'est pareil sauf que lorsque je vais dans la gestion de disque ça plante !
le logo "vous pouvez ...en tt sécurité " appareil dans la barre des taches mais meme lorsque je mets a jour les drivers il ne trouve rien de nouveau.
j'ai eu le meme tour avec un autre disque dur externe l'autre jour.
bref rien a faire et ça me saoule, comment faire ?
merçi

xp sp2
A voir également:

10 réponses

Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

tu as ponsé a formater le disque dure que tu as installé ou poooo !!!!
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonsoir,

Il s'agit visiblement d'un problème de lettres attribuées aux lecteurs. Il faut aller dans le panneau de configuration, puis, il me semble dans administration de l'ordinateur et gestion des disques. Je parle de mémoire car étant en ce moment sous Linux, je n'ai pas moyen de vérifier.
Là tu pourras changer les lettres affectées aux clés USB et HD externes.

Cordialement,
0
rubigno Messages postés 23 Statut Membre

j'ai changé la lettre de la clef usb et rien n'y fait. le disque dur n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disuqe!
0

IL pourrait s"agir dans ce cas d'un pb sur le port USB. Une solution consiste à essayer ta clé et ton HD externe sur un autre poste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur autre poste ça fonctionne
0

Ce serait donc bien une histoire de port USB défectueux. Si tu en as plusieurs, essaye donc de les brancher sur un autre.
0

mes ports usb fonctionnent avec webcam ou imprimante
0

personne n'a une autre idée ?
0

Tu dis que tes périphériques fonctionnent sans problème sur une autre machine et que tes ports USB fonctionnent eux avec d'autres périphériques.
Dernière tentative, peux-tu tester une autre clé USB et un autre HD externe sur ces ports ?
0

bon, tout refonctionne correctement, pourquoi ne me le demandez pas, car je n'ai rien fait de special. j'ai juste changé les lettres des lecteurs mais apres redemmarrage 3 fois ça n'avait rien changé!
je pense encore a un caprice de windows... m'etonne pas que les gens partent sur du apple en ce moment !
merçi de votre aide en tout cas.
0