Problème ordi (Bande en bas de l'ordinateur)

hamtaro51170 Messages postés 9 Statut Membre -  
hamtaro51170 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens vous voir puisque je suis en possession d'un ordinateur Sony Vaio PCG-8131M et depuis hier j'ai une bande qui recouvre mon ordinateur de 10 cm (ce qui est extrêmement un problème car je ne vois plus rien sur la partie du bas de mon écran)

Ce n'est pas une bande toute noir mais une bande qui prend les couleurs des pages ...

Ex : Quand je lance l'ordinateur à la page Windows vista (couleur bleu) le haut est nickel mais par contre le bas et d'un bleu flou comme lorsqu'une télé est en panne ... la actuellement sur cette page dont je vous écris c'est des bandes de plusieurs couleurs qui apparait ...

Je comptai rendre mon pc, puisqu'il est encore garantie car pour ma part je pense que c'est l'écran de mon ordinateur portable qui est mort ...

L'histoire comment ca c'est déroulé ... J'écoutais de la musique puis plus de batterie donc je prends le chargeur et je le branche et d'un seul coup un gros bug et cette bande est apparût !

J'ai essayé un peu de tout mais franchement je n'ai aucune idée ... même un ordinateur portable à 1500 euro à des problèmes ^_^
A voir également:

1 réponse

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

==> SAV
0
hamtaro51170 Messages postés 9 Statut Membre

SAV ? C'est un service audio video ? Ba il y en a pas ou j'habite ^_^ sinon si je le rend à darty la ou j'ai acheté mon pc portable ils vont faire quoi ? le remplacer ou le réparer car réparer un écran c'est quand même chaud non ?
0

Discussions similaires