Privé

youssef -  
doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de toi (désolé), mais j'te dis ca parceque je pense que t'es mon seul espoir!!

J'ai besoin du logiciel qui revele les numéros masqués.
On m'appelle tous les soirs,et plusieurs fois!
il me faut une solution informatique
J'ten supplie, envoie moi une solution, n'improte quoi, envoie moi le prog envoie moi c'que tu veux! aide moi please!

Voilà mon msn gesse_howard@hotmail.fr

4 réponses

doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre 11

seul les operateur de mobile ont ce logiciel a part de passer par un hackers. bonne soirée
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42

c'est impossible, il n'y a aucun logiciel capable de faire ça
0

negatif ça serai la porte ouverte sur le vie priver seul les operateur et les force de police ont acces. trouve un bon hackers ils ont des sites
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42

trouve un bon hackers ils ont des sites

tu lui conseille d'aller dans le coté noire?

il auras plus d'ennui que de solution, crois moi j'ai essayer :-(

et c'est interdit aussi sur ce forum de faire ce genre d'action
0
doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre 11 > Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre

Je sais mais les tetes de mules comme lui j'aime pas trop
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42 > doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre

je sais on a deja poster ce truck mile fois avant, c'est chiant mais on y peut rien on répond et on laisse c'est tout ;-)

PS: pas la peine de poster on double
0
doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre 11 > Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre

il en y a qui croit que les forum c'est la porte ouverte a toute les demande et je ne veut pas dire d'aller ce faire voir ç serai incorrecte il faut les calmer par leur propre jeux
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42 > doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre

il faut les calmer par leur propre jeux

c'est a dire l'envoyer dans un site de hacker pour qu'il lui fout une centaine de virus en quelque seconde?

ou voir un véritable hacker qui peut faire pire?
0

je sais mais les tetes de mules comme lui j'aime pas trop
0