Exporter SMS sur PC via le logiciel MyPhoneEx

SJ-13 Messages postés 2 Statut Membre -  
SJ-13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute.
Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai une demande a faire ...
Voila je voudrais savoir comment enregistrer certains SMS de mon portable [ Sony ERCISSON W910i ] sur mon PC. Bien évidemment jai fait pas mal de recherches et télécharger pas mal de logiciel mais j'y arrive toujour pas.
Jai trouver un logiciel " My Phone Explorer " qui a l'air pas mal mais a moment de l'ouvrir [ une fois installer sur mon pc ] impossible de l'ouvrir, un message s'affiche qui me dit " Cette application n'a pas pu être démarrer car MSVBVM60.DLL est introuvable. Le réinstallation de cette application peut corriger ce problème "
Mais voila je ne sais pas du tout comment faire et apres avoir passer la journée sur ce problème je commence a fatiguée ... Bref jai vraiment besoin d'imprimer ses messages qui seront très utile très prochainement.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool
Merci d'avance et bonne soirée ...
A voir également:

2 réponses

kikoomoi Messages postés 58 Statut Membre 13

voici le lien pour telecharger le pc suite ericsson compatible avec ton w910I.

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Rien de tel que de travailler avec des logiciels officiels avec la marque de son portable.. ;-)

Tu pourras gérer à ton aise tout le contenu de ton téléphone sans souci
0
SJ-13 Messages postés 2 Statut Membre

Merci, voila justement j'ai deja installer le pc suite, mais quand je clique sur " boite de reception" "message envoyer " rien apparait. C'est pour sa que je cherche d'autres alternatives
0