Exporter SMS sur PC via le logiciel MyPhoneEx
SJ-13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SJ-13 Messages postés 2 Statut Membre -
SJ-13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute.
Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai une demande a faire ...
Voila je voudrais savoir comment enregistrer certains SMS de mon portable [ Sony ERCISSON W910i ] sur mon PC. Bien évidemment jai fait pas mal de recherches et télécharger pas mal de logiciel mais j'y arrive toujour pas.
Jai trouver un logiciel " My Phone Explorer " qui a l'air pas mal mais a moment de l'ouvrir [ une fois installer sur mon pc ] impossible de l'ouvrir, un message s'affiche qui me dit " Cette application n'a pas pu être démarrer car MSVBVM60.DLL est introuvable. Le réinstallation de cette application peut corriger ce problème "
Mais voila je ne sais pas du tout comment faire et apres avoir passer la journée sur ce problème je commence a fatiguée ... Bref jai vraiment besoin d'imprimer ses messages qui seront très utile très prochainement.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool
Merci d'avance et bonne soirée ...
Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai une demande a faire ...
Voila je voudrais savoir comment enregistrer certains SMS de mon portable [ Sony ERCISSON W910i ] sur mon PC. Bien évidemment jai fait pas mal de recherches et télécharger pas mal de logiciel mais j'y arrive toujour pas.
Jai trouver un logiciel " My Phone Explorer " qui a l'air pas mal mais a moment de l'ouvrir [ une fois installer sur mon pc ] impossible de l'ouvrir, un message s'affiche qui me dit " Cette application n'a pas pu être démarrer car MSVBVM60.DLL est introuvable. Le réinstallation de cette application peut corriger ce problème "
Mais voila je ne sais pas du tout comment faire et apres avoir passer la journée sur ce problème je commence a fatiguée ... Bref jai vraiment besoin d'imprimer ses messages qui seront très utile très prochainement.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool
Merci d'avance et bonne soirée ...
A voir également:
- Exporter SMS sur PC via le logiciel MyPhoneEx
- Exporter conversation sms android - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
voici le lien pour telecharger le pc suite ericsson compatible avec ton w910I.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Rien de tel que de travailler avec des logiciels officiels avec la marque de son portable.. ;-)
Tu pourras gérer à ton aise tout le contenu de ton téléphone sans souci
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Rien de tel que de travailler avec des logiciels officiels avec la marque de son portable.. ;-)
Tu pourras gérer à ton aise tout le contenu de ton téléphone sans souci