Application (.exe)

Nightmare2345 Messages postés 68 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier type Application (.exe) ici c'est un jeu kan je fait double clic dessus pour l'installe la fenètre ou il se situe ne répon plus quand je passe ma souri il y a le sablier mais je ne peut ni fermé la fenetre ni rien d'autre j'ouvre alors le gestionnaire de tache dit fin de tache a la fenetre qui plante puis un message terminé mnt apparait aprè avoir cliqué sur terminé mnt un autre fenètre aparait avec écrit windows explorer ne répond plus puis redémare tout les fenetre windows comme mes document ou téléchargement farme comment faire pour réussir a installé mon jeu merci d'avance
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

a supprimer vu comme il fait ,il doit contenir un malware ou un virus ,ne clic plus sur l'exe pour l'ouvrir ou tu fait comme tu veut ,mais vient pas demander de l'aide apres

a+
0
Nightmare2345 Messages postés 68 Statut Membre 9

et comment je fais alor
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

je te le dis fait comme tu veut ,c'est toi qui auras les consequances sur ton pc ,alors tu decide !

a+
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Il ne faut jamais installer un jeu téléchargé comme ça, il a toutes les chances d'être virussé.

Je te recommande de faire une Restauration du Système et de supprimer ce fichier.
0