1 CD DE RESTAURATION EST IL COMPATIBLE ?

fred.f Messages postés 4 Statut Membre -  
fred.f Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS S AVOIR SI TOUS LES CD DE RESTAURATION VISTA EDITION FAMILL SONT COMPATIBLE POUR N IMPORTE QU ELLE MARQUE ?
MERCI.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

NON , car sur le cd y a bien windows que tu veux essayé de piraté , mais y a aussi tout les driver du PC en question , et comme tu n'as pas le meme et bien ca fera de la merde ...
0
fred.f Messages postés 4 Statut Membre

Salut athena223.
Je ne veux rien pirater du tout.Je viens d acquérir un ordi de marque DUST AV09/IE5200B/M1; Il me demande de prendre 7 cd pour la restauration.Le 1;2;3;4;5éme passent tres bien et au 6éme il me dit qu il y a une ERREUR LORS DE LA CREATION D IMAGE SUR LE DISQUE.Donc je ne peux pas finir la restauration.
MERCI quand meme FRED.F
0
ropu

Bonjour,
non; un cd de restauration correspond a une marque et un modèle bien précis.
0

salut ropu.
le probleme c est que je ne connait pas du tout cette marque (DUST) et quand je cherche sur internet rien.
de plus je n arrive pas a finir mes cd de retauration .il me dit qu il y a une ERREUR LORS DE LE CREATION D IMAGE SUR LE DISQUE.
MERCI POUR TA REPONCE.
FRED.F
0

salut athena223.
Je ne veux rien pirater du tout.Je viens d acquérir un ordi de marque DUST AV09/IE5200B/M1; Il me demande de prendre 7 cd pour la restauration.Le 1;2;3;4;5éme passent tres bien et au 6éme il me dit qu il y a une ERREUR LORS DE LA CREATION D IMAGE SUR LE DISQUE.Donc je ne peux pas finir la restauration.
MERCI quand meme FRED.F
0